Lire tous les avis OuiCar OuiCar

OuiCar a fuir

Bonjour je suis propriétaire de 3 voiture sur OuiCar aujourd’hui et je suis très mécontent du service. OuiCar se porte sur la protection de leurs clients et non du propriétaire des véhicules, j’ai eu beaucoup de soucis avec mes voitures sur OuiCar qui m’a obligé à dépensé de l’argent de ma poche pour des accrochages et salissure dans ma voiture que les clients ont fait. Déjà sur certaines locations ils prennent presque 1/3 du prix voir même plus ce qui est inadmissible et de plus le service client est inefficace et avec un manque de professionnalisme sans précédent. De plus quand il y a quelque chose a déclaré sur la location le service client nous demande de faire signer un avenant au locataire pour le faire avoué de sa faute ( c’est du jamais vu) en gros le locataire a juste à dire non je ne veux as signer et là toutes les réparations sont de nos poches.

APPLICATION A FUIR

Date d'expérience le 04/02/2021

Bonjour Monsieur, je ne vous retrouve pas avec cette adresse mail, et ne peux donc vous en dire plus sur le traitement de votre dossier (le dernier dont vous parlez). Nous restons à votre disposition pour toute question : [email protected]

Par Walldus il y a 3 ans

OK, merci, nous avons vu de quoi il s'agit. Alors, pour pouvoir faire le nécessaire, il faut que le contrat retour mentionne le problème. Ce qui n'est pas le cas ici. Nous avons un contrat signé des deux parties, le locataire et vous, disant qu'il n'y avait aucun problème à signaler. Il est donc normal que nous n'agissions pas.

Nous restons cependant à votre disposition par mail pour toute question à l'adresse mentionnée ci-dessus, bien sûr.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
J’ai fait le retour la nuit donc pas pu constater l’es dommage a l’intérieur sachant que la locataire voulais vite partir donc votre système est très mal fait sur drivy il y a une option pour pouvoir déclarer un véhicule sale.

Donc vous allez perdre petit à petit vos chauffeurs et vos clients
Par Walldus il y a 3 ans

Comprenez que nous devons nous baser sur ce contrat retour pour agir. Si vous signez un document stipulant qu'il n'y a pas de problème, puis en déclarez un plus tard (pouvant être survenu depuis), ça ne peut pas faire foi.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Cela ne peux pas être survenu après car j’ai les preuves des photos ainsi que la date et l’heure (sachant que j’ai déclaré ce pb dans l’heure qui suit)

Et j’ai déjà eu des soucis au niveau carrosserie votre système est le même on déclare un problème avec le véhicule mais le locataire dois quand même signer un avenant avouant avoir commis une faute (système complètement incroyable on marche sur la tête)
Par Walldus il y a 3 ans
Je suis tout à fait d'accord. Ils ne prennent pas leur responsabilité et nous obligent à régler nos comptes tous seuls face à des locataires qui ne veulent pas régler leurs dettes. Et en quoi en sont ils obligés ? Quelle est notre arme juridique pour les y contraindre ? Normalement ce devrait être le rôle de Ouicar. Mais il n'en ai rien.
Par Melwari il y a 3 ans

Bonjour Melwari,

Comme dit sur votre autre commentaire, nous sommes navrés de lire cela, nous arrivons dans la très grande majorité des cas à prélever le locataire dans ce genre de cas. Mais quand, malgré tous nos efforts, ce n'est pas le cas, nous pouvons alors soit vous proposer de lancer une procédure de recouvrement pour vous, soit de vous accompagner dans les démarches juridiques (vous informant sur la marche à suivre, et vous fournissant tous les documents que nous sommes en droit de transmettre). Nous restons à votre disposition sur [email protected] à propos de ces deux options.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Je suis propriétaire, et je remets toujours mon véhicule lavé avec le plein, et et e privilégie les contrats papier. Et dernièrement une locataire a refusé de reconnaitre les dommages sur mon véhicule malgré le descriptif précis du véhicule et les photos avant la location adressées à OUICAR.
Ces derniers se contentent de sa version puis invoquent son refus de signer la fin de location pour classer le sinistre en sa faveur sans accorder la moindre importance à sa signature au début de la location.
Ça revient à considérer que leur document contractuel n'a aucune valeur puisqu'il suffit que le ou la locataire fautive ne signe pas la fin de la location. OUICAR doit cesser de ne pas assumer sa responsabilité derrière cette aberration juridique.

Imaginez les compagnies d'assurance accepter de gérer les dossiers de sinistres avec pour seule condition la signature de l'auteur identifié responsable des dommages.
Par Tomaso il y a 3 ans

Bonjour, ce n'est pas que nous classons en faveur du locataire, mais comme dit clairement dans nos conditions générales, nous avons besoin d'une déclaration de dommages signée des 2 parties pour agir. Nous ne sommes pas la Police, et ne pouvons agir seuls de notre côté dans ce cas de figure. Nous pouvons, cependant, vous accompagner dans ces démarches qui ici dépassent notre pouvoir.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Ce que vous avez du mal à comprendre c’est que si le dommage est constaté lors du contrat retour c’est sur la faute est directement lié au locataire non ? Alors pourquoi devoir lui faire signer un document pour qu’il avoue ses tords ? Cela n’a aucun sens
Par Walldus il y a 3 ans
il y a autant de réclamations des locataires que, des loueurs....
Par La justice en marche il y a 1 an

Cet avis intitulé « OuiCar a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus