Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Alors la je suis très très énervée ! J'avais loué une voiture il y a quelques moi avec oui car et ça c'était très bien passé. Tout était automatisé donc je n'avais pas vu le propriétaire.
J'ai réservé une deuxième location ce week-end pour un d'emménagement et donc pour moi ça allait ce passer de la même façon. Je ne savais pas qu'il y aurait encore un contrat à signer avec la propriétaire et encore moins lui donner mon permis, je n'avais que la photocopie sur moi ça rmon permis était chez ma mère je lui ai expliqué mais l'application nous a bloqué. Pourtant mon permis y était bien enregistré. Bref, je n'ai pas pu prendre l'utilitaire et vous ne voulez pas me rembourser même pas une partie ! Même la propriétaire ne comprend pas !

Date d'expérience le 28/03/2021

Bonjour Sarah, vous avez visiblement été surprise par le fonctionnement des locations classiques, après une première expérience qui était en OuiCar Connect (voitures équipées d'un boitier, sans échange de clés). Mais en effet, comme nous le disons clairement, les locations normales, avec échange de clés entre locataire et propriétaire, nécessitent que vous présentiez votre permis au propriétaire (et vous devez de toute façon avoir votre permis sur vous lorsque vous conduisez). Si vous ne pouviez le faire, cela est une cause d'annulation de la location, de votre fait. Et le fait que votre permis fut enregistré pour votre précédente location ne prouve pas que vous l'avez toujours au moment de la location suivante.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Vous auriez quand même pu me rembourser une partie pour moi c'est du vol
Par Sarah il y a 3 ans

Nos conditions sont claires sur le sujet : les annulations entraînent des pénalités, qui varient selon quand l'annulation survient. Pour compenser la perte du propriétaire qui a bloqué son véhicule pour vous, et est passé à côté d'autres locations. A moins de 2h avant le début de la location (comme c'était le cas ici), la pénalité est de 100%. Si la propriétaire est d'accord (vu que vous dites qu'elle était elle-même surprise), nous pouvons vous remettre la part de la pénalité qui lui revient, en revanche.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
C'est sûr qu'elle est d'accord la propriétaire on en a déjà discuté et pourtant rien
Par Sarah il y a 3 ans

Nous n'avons aucun message de la part du propriétaire. Mais après vérification, il vous faut voir cela entre vous. Libre à la propriétaire de vous rembourser sa part de la pénalité, donc, mais elle n'y est pas tenue.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus