Avis clients OuiCar

Locataire très respectueux

Locataire très respectueux et aimable. j'ai beaucoup apprécié le connaître.

Locataire ponctuel et amateur

Locataire ponctuel et amateur des belles voitures. je recommande les yeux fermés!

Voiture propre et bien entretenue

Voiture propre et bien entretenue, propriétaire très sympathique et réactive, la location a été confirmée rapidement. très bon contact.

Propriétaires sympas, arrangeant

Propriétaires sympas, arrangeants et disponibles. tout s'est parfaitement déroulé. la voiture est très fonctionnelle, roule très bien, en montagne, sur route... agréable à conduire.

Je la recommande : elle contin

Je la recommande : elle continue à être une locataire parfaite !

Super voiture! Son propriétaire

Super voiture! son propriétaire est très sympathique et arrangeant! je vous recommande!

Un couple super sympa

Un couple super sympa, la location s'est super bien passée. je recommande.

Propriétaire très sympathique

Propriétaire très sympathique, honnête et joignable. le véhicule roule très bien, idéal pour partir en vacances a plusieurs.

La propriétaire était fiable

La propriétaire était fiable et ponctuelle, flexible dans ses horaires et lieux de rendez-vous. et son véhicule était propre et bien entretienu. je la recommande fortement.

La propriétaire était très sympa

La propriétaire était très sympa et arrangeante, la voiture en bon état répondait parfaitement a mes attentes : que du positif, je recommande vivement.

Tout s'est bien déroulé.

Tout s'est bien déroulé. personne très sympathique, très ponctuelle et de confiance.

La location s'est très bien passée

La location s'est très bien passée, personne très prudente et ponctuelle. je recommande.

Sérieux et sympathique. Véhicule

Sérieux et sympathique. véhicule impeccable. je vous conseille le rachat de franchise à 4 euros pour plus de tranquillité.

J'ai au départ hésité à louer

J'ai au départ hésité à louer ce véhicule vu son âge, mais je n'ai vraiment pas été déçue. je l'ai utilisé 1 semaine et j'ai apprécié de le conduire. lyonnaise, je viens 4 fois par an rendre visite à ma famille et je recontacterai ce propriétaire à chaque fois. c'est vraiment un excellent rapport qualité prix

Cordiale, à l'heure, location

Cordiale, à l'heure, location sans encombre. bon esprit ouicar.

Un locataire très sympathique

Un locataire très sympathique et ponctuel. la voiture m'a été rendue dans un état impeccable. la location s est très bien passée, avec beaucoup de courtoisie... a recommander.

Locataire très arrangeant

Locataire très arrangeant, véhicule rendu impeccable. je recommande.

La location s'est déroulée sans problème

La location s'est déroulée sans problème , le camion était propre et en bon état , le propriétaire fort sympathique et arrangeant . je recommande ce véhicule !

Locataire souriante

Locataire souriante et très agréable au contact. ma mini a été entre de bonnes mains. merci encore.

Réservation anticipée

Réservation anticipée, prise de contact rapide, retrait et retour du véhicule à l'heure indiquée, utilisation en "bon père de famille". que du positif. locataire à recommander.