Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Caution chez Oui Car

Malgré la réactivité du propriétaire et un état général du véhicule ne correspondant pas aux photos prises sur le site le principal problème de cette application est le blocage de la caution de 400 euros réalisée à deux reprises où cela apparaît sur votre compte bancaire pendant plusieurs jours représentant ainsi 800 euros et modifiant de fait votre plafond d’achat. Cette clause pour ma part est tout à fait abusive notamment où en ce qui me concerne la location s’est terminée le 08/08/21 et le blocage de 400 euros est toujours effectif jusqu’au 18/08/21. Purement scandaleux !!
Date de l'expérience: 8 août 2021

Par Chevignon92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Bonjour Jerome, nous sommes navrés de lire cela. Cependant, ce n'est pas comme cela que ça se passe. Nous avons besoin que la caution reste bloquée jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée. Toutefois, nous vous confirmons que l'ordre d'annulation de la caution a bien été effectué le 14/08 (avec l'accord de votre banque), n'hésitez pas à contacter votre banque pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous semble plus clair. Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Sauf que dans les faits cela dure beaucoup plus que 5 jours et cela a une incidence sur le plafond d’achat pour le détenteur du compte bancaire, et il me semble proprement malhonnête de dire au locataire de voir auprès de sa banque alors qu’il s’agit de votre politique.
Par Chevignon92 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Caution chez Oui Car » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus