Service Client et Avis sur OuiCar

annulation de reservation

Bonjour j ai annulée une demande le même jour et souhaiterais savoir au bout de combien de temps on ai rembourser merci

Bonjour Gena, vous serez très vite remboursée (dans les 48h), mais avec une retenue sur le 1er jour.

Bien à vous,

L'équipe OuiCar

Je n'ai aucun regret

Je n'ai aucun regret d'avoir encore une fois loué mon véhicule à cette locataire, c'est une personne très soigneuse qui me l'a rendu aussi propre que quand je lui ai loué. je n'hésiterai pas une seconde à lui relouer si elle me le demandait, c'est une personne qui respire la confiance.

Parfait

Parfait, tous les documents étaient présents y compris les photocopies. aucun dégât, plein fait. personne polie et agréable.

Location sans soucis

Location sans soucis, véhicule fiable, bien entretenu, et accueil chaleureux. je recommande la location avec cette propriétaire !

La location s'est bien passée.

La location s'est bien passée. jeune homme sympathique et respectueux. je recommande.

Propriétaire sérieux et de confiance

Propriétaire sérieux et de confiance, les explications fournies avant la remise des clés ont permis une prise en main rapide du véhicule.

Très sympa et honnête

Très sympa et honnête (m'a averti direct d'un pépin avec l'antenne radio). je recommande !

La locataire était très sympathique

La locataire était très sympathique, et a pris soin du véhicule. je serais ravi de la lui confier de nouveau ! :)

Propriétaire super sympa

Propriétaire super sympa, dynamique, disponible et arrangeant ! nos prochaines locations se feront avec lui, c'est sûr !

j'ai fais effectué une location de voiture avec ouicar,
bien que le site parait correct, j'ai regreté cette location pour plusieurs raisons:

- 1er problème: j'ai fais un depassement de 100km. sur le contract c'est bien indiqué que le depassement coute 10ctm/km, mais le proprietaire exige 25ctm/km, j'ai trouvé ca mal honnet de sa part, il m'a dit que c'ete ouicar qui gere mal les contracts

- 2em problème: quand j'ai rendu la voiture, nous avons bien signé le contract avec l'application.
mais quelque minutes plutard, il m'a dit que la voiture à ete touché à l'arriere (alors que c'est pas le cas)
après avoir appelé ouicar nous avons signé ensemble la declaration des dommages (des micros rayures)
je benifier de la reduction partielle de la franchise normalement c'est 150 euros max, mais dans le contract c'est ecrit (hors accidents en stationnement sans tiers identifié)
j'ai besoin de savoir dans ce cas le montant max que ouicar peut prelever de ma carte.

Conductrice très agréable

Conductrice très agréable et ponctuelle. la location s'est très bien passée.

Le propriétaire, très ponctuel

Le propriétaire, très ponctuel, a facilité notre déplacement en nous rencontrant à la gare. le véhicule était conforme à la description, sans mauvaise surprise ! tout a été fait parfaitement ! merci!

Locataire très respectueux

Locataire très respectueux et aimable. j'ai beaucoup apprécié le connaître.

Locataire ponctuel et amateur

Locataire ponctuel et amateur des belles voitures. je recommande les yeux fermés!

Voiture propre et bien entretenue

Voiture propre et bien entretenue, propriétaire très sympathique et réactive, la location a été confirmée rapidement. très bon contact.

Propriétaires sympas, arrangeant

Propriétaires sympas, arrangeants et disponibles. tout s'est parfaitement déroulé. la voiture est très fonctionnelle, roule très bien, en montagne, sur route... agréable à conduire.

Je la recommande : elle contin

Je la recommande : elle continue à être une locataire parfaite !

Super voiture! Son propriétaire

Super voiture! son propriétaire est très sympathique et arrangeant! je vous recommande!

Un couple super sympa

Un couple super sympa, la location s'est super bien passée. je recommande.

Propriétaire très sympathique

Propriétaire très sympathique, honnête et joignable. le véhicule roule très bien, idéal pour partir en vacances a plusieurs.

La propriétaire était fiable

La propriétaire était fiable et ponctuelle, flexible dans ses horaires et lieux de rendez-vous. et son véhicule était propre et bien entretienu. je la recommande fortement.