Avis clients OuiCar

Annuler à la dernière minute!

Après une réservation et un paiement effectué une semaine à l' avance, le propriétaire annule la location 1h avant. Toujours pas de réponse pour mes autres demandes de location donc tous ce qui étaient prévu....ANNULER! Si vous avez besoin impérativement d'un véhicule je déconseille OUICAR

Bonjour Dydisse,

Pour éviter cela, nous proposons une option "voiture garantie" : http://blog.ouicar.fr/deux-nouvelles-options-debarquent-chez-ouicar/

Désolé pour le problème rencontré.

Bien à vous,

service client absent!...

j'ai un problème de réception du papier signé de fin de location d'une voiture.
J'ai contacté ouicar service client.
Pour une réponse très médiocre, voir uniquement par le propriétaire.
donc, si vous avez un problème passer votre chemin.
J'avias envoyé un mail avec tous les détails et eux de leur côté pas concerné.
Pour encaisser mon argent là pas de problème , mais pour bouger, là Personne.
donc service qualité ouicar zéro pointé.

Non, ils sont avec nous, dans les même locaux, mais dans le cas présent, mon intermédiation complique les choses.

Alors qu'en lien direct, ils pourraient répondre à vos questions plus rapidement et précisément.

Vous parler d'une réponse :
C'est pas moi voir le service concerné.
Lamentable.
Dans certaines société digne de ce nom , il transmette directement au servie concerné, on appelle ça la communication interne.
Peut être que votre service est situé hors de France!.....
Re-bonjour,
C'est le Service Client qui pourra vous aider. Il faut les contacter directement par mail ou téléphone.
Thomas
Je remarque que comme d habitude vous n avez pas d' antecedent
Je vous redit encore une fois que je vous est tout fait parvenir au debut
Donc demander a votre service de vous passer ces documents
Max
Sans votre dossier je ne peux vous aider : écrivez au Service Client et ils vous diront ce qu'il en est. Désolé de ne vous être moi-même d'une plus grande aide.
Thomas

Escroquerie organisé

Après avoir téléphoné au vendeur celui ci m'annonce que la voiture à un soucis mais que cela n'est pas un problème pour rouler et qu'il suffit de la redémarrer. Sur l'autoroute c'est bien pratique ! Je décide donc d'annuler la réservation à peu pres 28h avant la remise du véhicule ce qui normalement me permet de récupérer l'intégralité de la somme engagée. Sauf que Ouicar à décidé de conserver 35% de celle ci et ne respect donc pas ces propres conditions générales !!!
Après une réclamation qui n'a pas abouti je me vois donc rembourser de 65% de ma somme seulement.

Comme vous avez annulé vous-même, la pénalité s'est appliquée automatiquement. C'est la procédure normale.

Cependant, s'il s'agit de la faute du propriétaire (panne de la voiture), vous serez remboursé. Nous avons déjà essayé de joindre le propriétaire sans succès, et allons le relancer immédiatement.

A bientôt,

Paiement Refusé

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de finaliser mon paiement sur Ouicar mais le paiement est toujours refusé par le site, qui affiche ce message:
"Paiement refusé. Le paiement n’a pas été autorisé. Vérifiez les informations bancaires saisies. En cas de difficulté, contactez le service clients OuiCar au 01.53.40.95.35 ou votre banque."
Or, je sais que ma carte marche parfaitement pour les achats en ligne et je voudrais savoir comment je peux résoudre ce problème.
Merci,
Tiziano

en plus, je vous ai contacté plusieurs fois, à chaque fois, vous êtes catégorique que le problème vient de la banque Or, en fait, ça vient plutôt de chez vous
vous ne pensez pas encore au développement international ... depuis deux ans ? Je ne pense pas. Je pense simplement soit à un problème technique soit c'est votre politique
C'est une condition de notre prestataire, cela pourra évoluer dans le futur.
mais, j'ai pu payer sur un autre site concurrent avec vous. Pourquoi ? vous êtes encore une petite entreprise ?
Je contacte votre service et à chaque fois, la réponse est toujours la même : c'est la faut de la banque. Je contacte ma banque plusieurs fois aussi et elle m'a dit que ça vient de chez vous. J'ai la carte Visa internationale et je peux payer sur un autre site ... Il faut voir ça avec votre service technique, je ne sais pas mais l'erreur ne vient pas de la banque, non plus de la carte car j'ai pu l'utiliser pour payer sur un autre site ... J'ai une autre carte master internationale, ça ne marche pas non plus

Avant de dire que l'erreur vient de la banque, il faut d'abord corriger soi même
Après vérification, c'est le fait que vos comptes soient domiciliés au Vietnam qui entraîne le refus de notre prestataire de paiement, navré.

J'ai le même problème sur le site Ouicar. Impossible de payer avec une carte internationale. J'ai téléphoné à Ouicar, et la réponse est à chaque fois catégorique, la faute vient de la part de la banque. Il ne se met pas en question en se disant que ça vient de Ouicar.

Je ne comprend pas trop ??? c'est leur politique de ne pas accepter les cartes internationales ?

Avec la même carte, on a pu payer et louer sur les autres sites sans aucun problème.

Trouvez moi l'erreur SVP, ça vient de chez vous, il faut s'approcher de l'équipe technique. Ce n'est pas l'équipe commerciale qui dit que ce n'est pas possible que ce n'est pas possible. C'est un problème technique.

Bien cordialement
Lai
Bonjour Lai, Seules les Visas et Cartes Bleues sont acceptées (https://ouicardev.zendesk.com/hc/fr/articles/203390421-Comment-se-passe-le-paiement-de-la-location-) N'hésitez pas à nous contacter directement (contact@ouicar.fr) si vous avez des questions. L'équipe OuiCar

annulation de reservation

Bonjour j ai annulée une demande le même jour et souhaiterais savoir au bout de combien de temps on ai rembourser merci

Bonjour Gena, vous serez très vite remboursée (dans les 48h), mais avec une retenue sur le 1er jour.

Bien à vous,

Je n'ai aucun regret

Je n'ai aucun regret d'avoir encore une fois loué mon véhicule à cette locataire, c'est une personne très soigneuse qui me l'a rendu aussi propre que quand je lui ai loué. je n'hésiterai pas une seconde à lui relouer si elle me le demandait, c'est une personne qui respire la confiance.

Parfait

Parfait, tous les documents étaient présents y compris les photocopies. aucun dégât, plein fait. personne polie et agréable.

Location sans soucis

Location sans soucis, véhicule fiable, bien entretenu, et accueil chaleureux. je recommande la location avec cette propriétaire !

La location s'est bien passée.

La location s'est bien passée. jeune homme sympathique et respectueux. je recommande.

Propriétaire sérieux et de confiance

Propriétaire sérieux et de confiance, les explications fournies avant la remise des clés ont permis une prise en main rapide du véhicule.

Très sympa et honnête

Très sympa et honnête (m'a averti direct d'un pépin avec l'antenne radio). je recommande !

La locataire était très sympathique

La locataire était très sympathique, et a pris soin du véhicule. je serais ravi de la lui confier de nouveau ! :)

Propriétaire super sympa

Propriétaire super sympa, dynamique, disponible et arrangeant ! nos prochaines locations se feront avec lui, c'est sûr !

j'ai fais effectué une location de voiture avec ouicar,
bien que le site parait correct, j'ai regreté cette location pour plusieurs raisons:

- 1er problème: j'ai fais un depassement de 100km. sur le contract c'est bien indiqué que le depassement coute 10ctm/km, mais le proprietaire exige 25ctm/km, j'ai trouvé ca mal honnet de sa part, il m'a dit que c'ete ouicar qui gere mal les contracts

- 2em problème: quand j'ai rendu la voiture, nous avons bien signé le contract avec l'application.
mais quelque minutes plutard, il m'a dit que la voiture à ete touché à l'arriere (alors que c'est pas le cas)
après avoir appelé ouicar nous avons signé ensemble la declaration des dommages (des micros rayures)
je benifier de la reduction partielle de la franchise normalement c'est 150 euros max, mais dans le contract c'est ecrit (hors accidents en stationnement sans tiers identifié)
j'ai besoin de savoir dans ce cas le montant max que ouicar peut prelever de ma carte.

Conductrice très agréable

Conductrice très agréable et ponctuelle. la location s'est très bien passée.

Le propriétaire, très ponctuel

Le propriétaire, très ponctuel, a facilité notre déplacement en nous rencontrant à la gare. le véhicule était conforme à la description, sans mauvaise surprise ! tout a été fait parfaitement ! merci!

Locataire très respectueux

Locataire très respectueux et aimable. j'ai beaucoup apprécié le connaître.

Locataire ponctuel et amateur

Locataire ponctuel et amateur des belles voitures. je recommande les yeux fermés!

Voiture propre et bien entretenue

Voiture propre et bien entretenue, propriétaire très sympathique et réactive, la location a été confirmée rapidement. très bon contact.

Propriétaires sympas, arrangeant

Propriétaires sympas, arrangeants et disponibles. tout s'est parfaitement déroulé. la voiture est très fonctionnelle, roule très bien, en montagne, sur route... agréable à conduire.

Je la recommande : elle contin

Je la recommande : elle continue à être une locataire parfaite !