Avis clients OuiCar

panne avec voiture

J'ai loué une voiture sur ouicar dans la soirée du samedi 28 octobre 2016 au dimanche 29 octobre 2016. En chemin? la voiture se met à faire un bruit étrange? je contacte alors le propriétaire pour le lui signaler car je souhaitais un autre véhicule. Je repars après une soirée et sur la route ( une 2 fois 2 voies), la voiture se met à trembler et faire énormément de bruit. En quelques secondes, la roue avant gauche se décroche à 100km/h et la voiture fait une embardée sur la gauche, fort heureusement personne derrière moi pour me rentrer dedans de plein fouet !!! J'appelle de suite l'assistance et l'assurance axa de ouicar qui me prennent en charge et me rapatrient sur mon domicile situé à plus de 50 km. Le dépanneur regarde le disque et verdict : la roue s'est décrochée car un écrou est retrouvé sectionné net, ce qui prouve que les trois autres étaient desserrés et sont tout simplement tombés en roulant. Ensuite, je contacte le propriétaire qui au passage s'est révélé être un professionnel de la location de voiture ( étrange pour de la location soit disant "entre particuliers".. ) Celui- ci tombe des nues, ne comprenant pas...bah voyons !!!!! Je demande au vu de la situation le remboursement total de la location et biensûr pas de nouvelles il reste injoignable !! Je contacte OUICAR pour leur signaler la situation mais ceux-ci restent indifférents me disant de contacter le dit propriétaire aux abonnés absents. Et que vois-je, OUICAR autorise le prélèvement du montant total de la location soit 80 euros alors que le véhicule n'était plus en ma possession car au garage. Je vais porter plainte contre OUICAR et le propriétaire pour "mise en danger de la vie d'autrui" et contacter 60 millions de consommateurs. Surtout ne voyagez plus avec OUICAR. A partager sur les réseaux sociaux!

Navré pour ce souci, que j'ai fait remonter au Service Client. Ils se rapprochent au plus vite de notre assistance afin d'avoir plus d'informations. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

A très bientôt,

Frais exagéré !

j'ai par erreur , réservé une voiture à la mauvaise date , je souhaitais réservé pour le vendredi 04/11/16 et j'ai sélectionné le 28/10/16 m’apercevant de mon erreur j'ai immédiatement annulé car je travaille ce jour là (j'ai annulé moins de 5 minutes après la réservation de la voiture) et j'estime que n'ayant bloqué la voiture que durant 3 minutes cela n'a causé aucun préjudice au loueur cependant la société Ouicar souhaite garder 35% de la somme et je ne suis pas d'accord avec cette décision , je demande donc un geste commercial de votre part car vous pourrez constater que cette réservation n'a été effective que pendant 3 minutes , par erreur !! De plus, je souhaiterais connaitre le délai de remboursement pour cette somme . merci

Merci; je l'enverrai dans la soirée.

J'ai fait remonter au Service Client, qui va faire le nécessaire et revenir vers vous.

Pouvez-vous envoyer votre RIB à contact@ouicar.fr (à l'attention de Hacène, toujours) ?

Thomas

Encore une fois, je souhaiterais connaître les délais de remboursement svp ; de plus, étant donné qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation je souhaiterais obtenir un remboursement de ces 35% sans chantage et sans obligation de réservation ultérieure. Seulement après je déciderai de continuerai mon expérience avec l'application Ouicar ou pas justement.
En vous remerciant.

Bonjour Marion,

Pas de souci, écrivez à contact@ouicar.fr (à l'attention de Hacène) en expliquant cela. Si vous refaites la même location (avec le même propriétaire) avec les bonnes dates, cette somme vous sera bien remboursée.

Annulation du propriétaire.

J'ai fait une location la semaine dernière, le propriétaire ma appeler 12 heure avant mon départ samedi 22/10/2016.
J'attend toujours mon remboursement de la part de ouicar.
Combien de temps je vais attendre.
J'ai payer,maintenant j'aimerais rentrer dans mes frais

Le remboursement a bien été effectué. Désolé pour ce retard, il est lié au fait que vous aviez le Pack Sérénité, et vous étiez vu proposé une voiture de remplacement par mail. Ce mail étant resté sans réponse, le remboursement était en attente.

Remboursement franchise

J'ai loué mon véhicule et en aout 2016, le véhicule a été accidenté et est épave.

Après de nombreux mails et échanges avec le SAV,( plus ou moins compétent suivant les personnes), l'assurance m'a remboursé en déduisant une franchise de 800€.
Je vous fais grâce de tous les échanges sachant que ce dossier est ouvert depuis aout 2016.
Cette franchise doit m'être remboursée puisque elle est théoriquement prélevée au locataire surtout dans le cas d'un accident responsable.

Mais apparemment ce prélèvement n'aurait pas été effectué et donc on ne me reverse pas la franchise.

On me répond " nous agissons en tant qu’intermédiaire seulement. je transmets votre message au service concerné afin de voir les alternatives possibles"

J'aimerai savoir de quel service on parle, et surtout quand je vais me faire rembourser de cette franchise et enfin quand ce dossier sera clôturé?

Je ne comprends pas à quoi sert Oui car si ce n'est de prendre 30 % de commission sur la location?

Bonjour Emmanuel,

Nous avons bien reçu votre mail, et allons vous répondre au plus vite (dans la journée).

A très vite,

Mauvaise expérience chez ouicar

Je viens de demander la location d'un véhicule sur ouicar. Après acceptation du propriétaire du véhicule il faut passer au paiement pour confirmer la réservation. J'ai donc terminé l'inscription, j'ai enregistré mon permis, j'ai payé avec carte bleue visa. Tout se passe bien, mais ouicar a fait comme si le paiement n'avait pas été pris en compte. Or, l'argent a été débité de mon compte bancaire, 71 € soit le montant total de la location au moment même de la réservation. Quand j'appelle la hotline, le gars me dit de refaire le paiement car il n'a pas été pris en compte. Je lui confirme que le paiement est passé auprès de ma banque, l'argent a été débité de mon compte et que je peux lui envoyer le justificatif de ma banque par email. Mais le gars se borne et ne veut rien savoir. Donc je me retrouve avec une réservation non confirmée par ouicar mais l'argent débité de mon compte. Je déconseille ce site pour son manque d'honnêteté et son manque de professionnalisme.

J'attends que ouicar me contacte pour régler ce problème!

Bonjour Florian,

Nous n'arrivons pas à vous retrouver sur OuiCar avec ce nom et cette adresse mail, pouvez-vous nous écrire à contact@ouicar.fr avec votre nom, mail utilisé sur OuiCar, et numéro de location ? Nous vous recontacterons.

Désolé pour ce souci que nous réglerons au plus vite,

Accident

J'ai loué une voiture ce week-end pour un trajet paris orleans. Mais la voiture avait un défaut de direction et du coup nous avons eu un accident. Sachant que le défaut technique est du au mauvais entretien du vehicule, pouvons nous obtenir reparation de se préjudice ?

Le Service Client vous appellera demain. Ils attendent toujours, cependant, réponse à leur mail pour pouvoir avancer sur votre dossier.

Thomas

J'ai appelé le service client depuis lundi mais personne ne répond.

Cela dépend du résultat de l'expertise. Je vous invite à contacter le Service Client par mail ou téléphone pour leur voir cela, ils sauront vous renseigner et vous guider.

Thomas

Comment ça se passe dans ce cas en ce qui concerne la caution. Sachant que si le propriétaire nous a loué un véhicule mal entretenu et que l'accident est du à un defaut matériel, vous comprendrez que nous n'avons pas l'intention de payer en plus d'avoir risqué notre vie. Qu'est ce qui est prévu en terme d'indemnisation ?

Lorsque vous nous aurez envoyé les documents demandés, nous pourrons transmettre le dossier à l'assurance, et une expertise pourra déterminer cela.
A très bientôt,
Thomas de l'équipe OuiCar

une proprietaire malhonnete et pourtant elle n'est pas exclut pourquoi?

cela fait plusieurs fois que je dénonce une location de voiture une Megane noir dans l'aube a Barberey a coté de Troyes ..cette personne baisse le prix et ensuite par SMS elle dit toujours la même chose qu'il y a une erreur avec ouicar et que le prix n'est pas le bon et qu'il faut payer en espèce la différence ..
pourquoi ouicar ne fait rien envers cette personne malhonnête qui réclame de l'argent en dehors du processus de location réglementaire et soi disant confiant de ouicar tout compte fait ce n'est pas avec confiance qu'on peut louer chez ouicar je recherche des personnes ayant eu ce meme problème cette GROSSE ARNAQUE !!! et que ouicar laisse faire !!!!

Bonjour Nanoun,

Merci beaucoup de nous avoir fait remonter cela. Nous avions bien pris note de votre message, et avons contacté le propriétaire, lui disant d'arrêter cela immédiatement, sans quoi nous retirerions son annonce.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous a été d'une grande aide.

Thomas de OuiCar

faudrait que ouicar nous donne la possibilité de laisser des avertissements, commentaires négatif sur les compte ne respectant pas les regles de location pour prévenir les autres personnes par exemple pouvoir noter, évaluer, le compte de ces personnes malhonnêtes comme ça il y aurait moins d'arnaque
voilà une bonne idée qui j'espère verra le jour et que ouicar soit plus à l'écoute des clients qui veulent louer une voiture en toute confiance......

propriétaire menteur et malin

Bonjour j'ai louer pour la permier foi un véhicule sur oui car pour un week end je devais parcourir 200 km le
Véhicule été un peu rayé de chaque côté je ne les et pas tout vue et pas pris de photos jai rendu le véhicule au propriétaire pour un deuxième état des lieux a la fin de la location et il vérifier le km du véhicule j'avais dépassé 120km en plus des 200 prevu il me dit de le payé 70euro en espèces en me disant que si je payé sur oui car ceté plus chere jai refuser de le payer il ma fai signer la fin de la location sur son portable et 24euro s'affiche sur l'écran pour les km en plus jai compris que c'était un menteur il ma dit au revoir jai récupérer ma voiture que j'avais garé dans ca rue durant la location au moments de demaré il mapelle et me dit de revenir en me disant qu'il y avait une rayure noir (le véhicule louer été noir aussi) et qu'elle ni été pas et qui allé le signalé a oui car la rayure été noir le veicule aussi c'est pour ca que je ne l'avais pa vue avant de commencer la location de son vehicul commen fair avec des proprietair menteur et malin merci de me repondre

Sachez que si l'état Descriptif de retour a été signé sans sinistre il n'est plus possible pour le propriétaire ou même pour ouicar de réclamer quoi que ce soit au locataire.

Bonjour Cazajou,

Envoyez un mail à contact@ouicar.fr (avec votre nom, le mail utilisé sur OuiCar et le numéro de location) en expliquant le souci, ils vous aideront au mieux.

Je fais déjà remonter votre message.

site de oui car

J'ai voulu louer un véhicule, donc je me suis inscrit sur 6 demandes une personne m 'a répondue de suite, je me suis dit super ! on se mets par mail ok sur la date

au moment ou j e demande comment on paye plus rien et plus personne pour me répondre

se site n 'est pas fiable si vous avez besoin d'un véhicule.. on ne vous garantit pas d avoir votre véhicule et surtout pas de suivit de personne pour répondre a vos questions et j en ai envoie
je n 'ai rien compris je me suis dis heureusement que je n ai pas régler en cb! je ne récupère rien
ha si le lendemain j ai reçu une offre promotionnelle du site et 3 jours après j 'attends encore mes réponse du louer et du site

a bon entendeur!!

Bonjour Fabienne,

Désolé que vous ayez trouvé ça compliqué ! Pour vous aider, plusieurs possibilités : le petit onglet "une question ?" en bas à droite sur le site de OuiCar, où des Helpers vous aideront, ou vous pouvez contacter directement le Service Client (contact@ouicar.fr ou 0153409535).

Quant aux véhicules garantis, nous avons bien une option pour cela, en cas d'annulation.

PROBLEME DE REMBOURSEMENT ASSURANCE

J'ai loué mon véhicule par le biais de Ouicar. Le véhicule à été accidenté début juillet et déclaré épave.
Tout est conforme au niveau des papiers, constat ect...
A ce jour je ne suis toujours pas remboursé. L'assurance et Ouicar me mènent en bateau depuis des mois.
JE VOUS CONSEIL FORTEMENT DE NE PAS LOUER VOTRE VEHICULE PAR CE SITE INTERNET !!!
TOUT EST MIS EN OEUVRE POUR NE PAS REMBOURSER VOS DOMMAGES EN CAS D'ACCIDENT
TOUS LES INTERVENANTS SE REJETENT LA BALLE POUR NE PAS PAYER
Pourtant nous payons bien un cotisation d'assurance !!! Ce n'est pas un service gratuit !!
Je vais devoir aller porter plainte contre eux pour essayer de faire avancer les choses

Faites attention car à force de vous rapprocher vous allez finir par taper le mur !
Vous feriez mieux de régler le problème.
On peut continuer longtemps comme ca.
Vous, vous êtes payé à répondre sur les forums et moi j'ai le temps d'étaler mes problèmes avec vous sur les réseaux sociaux.

Notre Service Client va se rapprocher de Verlingue pour faire un point sur votre dossier et avancer au plus vite.

Thomas

Pour continuer sur mon dossier.... J'ai bien reçu un chèque mais sur un montant HT et non TTC... Je n'ai toujours pas reçu le certificat de cession de mon véhicule. J'ai donc forcément perdu patiente et quand je téléphone chez Verlingue en demandant si on ne se fout pas de ma gueule on me répond " Bien sur monsieur, je suis payé pour ça ! "
De mieux en mieux !!!
Vous feriez mieux de payer les gens à faire le boulot, ça serait beaucoup plus simple pour vous et pour moi....

Je comprends bien votre souci... j'ai prévenu le Service Client. Pouvez-vous leur envoyer un mail ? Ils prendront le temps nécessaire pour étudier votre dossier et vous apporter des réponses.

Thomas

Donc vous considérez qu'un délai de trois mois pour rembourser un véhicule est un délai normal et que pendant ce temps le client dois continuer à assurer un véhicule qui est déclaré épave.

Très mauvais suivi de dossier en cas de panne

Oui Car veut me facturer des frais supplémentaires (plein d'essence et "Autres frais") alors que nous avons dû nous faire rapatrier, le véhicule étant tombé en panne.
Voici la copie de ma réponse :

Je suis extrêmement surpris et choqué de recevoir cette demande.
Au cas où vous ne le sauriez pas, nous avons dû nous faire rapatrier par l'assistance proposée par Oui Car car le véhicule de M. D est tombé en panne.
Evidemment, lorsqu'on tombe en panne et que le véhicule est remorqué, on ne fait pas le plein….

Résumons donc les faits:

1-- j'ai loué le véhicule de M. D. Lorsque j'ai pris son véhicule, plusieurs détails m'ont choqués, que j'ai soulevé par oral, mais l'état des lieux étant fait par le propriétaire, cela n'est malheureusement pas mentionné. Ces trois points sont :
- pneus lisses à l'avant (on se demande comment le véhicule a pu passer récemment le contrôle technique)
- message de l'ordinateur de bord "défaillance injection"; le propriétaire me rassure en m'assurant que cela n'a rien de grave. Cela sera infirmé quelques jours plus tard par notre panne (a priori un ou plusieurs injecteurs bloqués, dixit le dépanneur)
- M. D m'informe en toute tranquillité que le frein à main (électrique) de son véhicule ne fonctionne plus. Quel culot de louer un véhicule sans frein à main !
- Je n'aurais pas dû prendre cette voiture, mais mon départ en vacances était programmé deux heures plus tard

2--sur le chemin des vacances, notre véhicule se met à faire un bruit de tracteur. Nous arrivons tant bien que mal à destination, aux alentours de Nantes, avec pas mal de frayeurs, le véhicule ralentissant grandement en côte sur l'autoroute (80 max), et devant prendre les voies d'accélération avec les feux de détresse, ne pouvant nous inscrire à la bonne vitesse dans la circulation. Nous avions prévu un périple beaucoup plus long, c'est pourquoi nous avions loué le véhicule avec 1200km. L'état de la voiture ne nous permettant pas d'aller vraiment plus loin, nous avons dû changer nos plans de vacances. Nous avons parcouru 361km au lieu des 1200 prévus (voir contrat), et n'avons pas passé les vacances prévues. Nous avons eu l'élégance de ne pas demander de dédommagement, ce qui n'est pas le cas de notre charmant propriétaire…

3--Le véhicule faisant de plus en plus de bruits suspects, nous avons alors décidé d'appeler le propriétaire pour le mettre au courant, puis de de faire appel à l'assistance AXA proposée par Oui Car, comme indiqué sur votre site en cas de panne. Le dépanneur a confirmé que nous ne pouvions pas rentrer à Paris avec cette voiture, d'autant plus avec un bébé de 8 mois à bord. L'assistance a très bien joué son rôle : taxi pour nous emmener jusqu'à un loueur de voitures, puis véhicule de location pour rentrer à Paris. Rien à dire, très bon service.

4--De retour à Paris, j'ai reçu un étrange appel de vos services me demandant où était le véhicule. N'êtes-vous pas en contact avec votre assureur ????? Puis, même coup de fil du propriétaire. N'était-ce pas à vous d'assurer le suivi et la transmission d'informations ???

5--De nouveau en contact avec le propriétaire, celui-ci m'informe qu'il doit rapatrier le véhicule à ses frais, ce qui le met très en colère. Je n'y peux pas grand chose.

6--Le propriétaire m'informe que la fin de contrat n'est pas signée. Evidemment, puisque le contrat n'a pas été honoré. Je lui propose tout de même un état des lieux le lendemain; pas possible de son côté, puis plus de nouvelles. Je considère que Oui Car a dû clore le dossier. Apparement non, M. D s'est permis de faire l'état des lieux tout seul.

7--Je reçois une demande de 143€ pour carburant manquant et "autres problèmes mineurs" (je me demande ce que cela peut être dans mon cas???). Ah ah ah. M. D cherche donc à se dédommager d'une partie des frais engendrés par la panne de son véhicule sur mon dos...

IL EST BIEN EVIDENT QUE JE N'ACCEPTERAI EN AUCUN CAS DE REGLER QUOIQUE CE SOIT, étant moi-même victime d'un propriétaire peu scrupuleux qui a mis à la location un véhicule non apte à faire 1200km. Je n'ai pas à juger si Oui Car à une responsabilité quelconque, mais ce qui est sûr, c'est que je n'en ai aucune.

Je remet une copie de ce courrier au médiateur du net ainsi qu'à notre association de consommateurs préférée.

Je suis réellement étonné du manque de professionnalisme de votre organisation : comment pouvez-vous accepter un contrat de location non signé au retour par le locataire (et pour cause !) ? Comment se fait-il que l'on ait l'impression que vous n'êtes même pas au courant du dépannage et de toute notre mésaventure ??????

Bref, j'hésiterai grandement avant de refaire appel à vos services.
Par contre, soyez persuadé de ma pugnacité à faire connaître cette douloureuse expérience autour de moi et sur les différents forums traitant de vos services, et ceci dès ce soir.

J'espère que mes explications ont été assez claires et permettront une clôture de ce dossier sans autres suites.

oui car? bonne a rat!
carbonara! hahaha
Le propriétaire n'a pas signé à ma place, il a inscrit "non present". Oui Car m'a envoyé une copie du contrat, j'ai pu le vérifier. Il s'agit bel et bien d'une négligence de votre part.
Votre service client m'assure un remboursement au plus vite, j'espère pouvoir compter sur vous cette fois-ci.

Bonjour Jeff,

Le prélèvement a été fait car le propriétaire a signé a votre place. Ce qui est indépendant de notre volonté. Mais comme vous l'avez contesté et que c'est fondé, nous allons vous rembourser. Vous recevrez cela très vite (48h en moyenne).
N'hésitez pas si vous avez des questions : contact@ouicar.fr.

Thomas de OuiCar

Le service client m'a répondu le 9 septembre que je ne serai pas débité. Très bien.
Aujourd'hui je viens d'être débité. SCANDALEUX.
J'entame donc une procédure.

Dénoncer un utilisateur/propriétaire Ouicar

Le contact suivant Hamdi L. A tenté de le proposer une autre voiture que celle affichée sur le site.
Cette voiture est sa voiture 'perso' qu'il le prêterait pour 'rendre service' selon ses mots moyennant 30 euros en liquide et un chèque de caution de 300 euros.
Est ce vraiment ce que Oui car tente de faire? Laisser tous les escrocs abuser les failles du site?
Je pense que des mesures doivent être prises pour ce profil frauduleux.
J ai les messages a l'appui si besoin.

Merci.

Alexandra

Que faites vous quand des voleurs professionnelles volent des véhiculent via Ouicar ???
oui car est un site qui pour faire plus de fric low cost sa hotline
aide nul
resultat fouareux !!

En effet... dans le cas présent, nous nous en sommes occupé.
Merci encore !

L'équipe OuiCar

Oui car il prend les gens pour de gros pigeons et il y en a marre de ces personnes malhonnêtes qui détruisent la réputation d'un site qui a pour but l'entraide et qui repose sur la confiance.
A cause d'eux j'ai hésité à recourir a Ouicar...
Vous devriez penser aux conséquences pour Ouicar et commencer à envisager des solutions pour éviter la fraude en tout genre et tout niveau.

Merci!

Bonjour Alexandra,

Merci beaucoup de nous en avoir prévenu. Nous faisons remonter cela immédiatement au Service Client qui fera le nécessaire.

Remboursement Ouicar

J'ai eu deux annulations sur Oui car. L une de ma part et pour laquelle j attends toujours mon argent et une deuxième plus récente.
Combien de temps cela va t'il prendre? Il est hors de question que j'attend 11 jours pour récupérer mon argent....
Le statut affiche remboursé alors que je n ai pas mon argent!!!
Oui car???

Bonjour à tous,
je me permets de venir vers vous pour un énorme problème d'***.
J'ai loué lors du week end du 05/08 au 06/08 une Volkswagen Scirocco à M.Miché Michael sur NIORT 79000 via le site de ouicar. Tout c'est très bien passé, nous avions imprimé les documents papier et tout était ok excepté le fait que la trappe de carburant était tenue par du scotch. Lors de la fin de ma location impossible de remettre la trappe après avoir fait bien plus que le plein initial. mais bref. la location se termine ok.
Le week end suivant le reprend la même voiture à la même personne juste pour la journée. et la trappe était installée à son emplacement sans scotch. j'ai mis ma main dessus, on en a parlé avec le propriétaire et ce dernier m'a assuré qu'elle ne bougerai pas. et la cette fois ci, on a validé via l'application sur son téléphone à lui.
Il m'a montré avoir inscrit le problème de trappe et tient surprise le support ouicar m'informe qu'en fait il n'y a aucune mention d'un problème de trappe de carburant!!!
Et pire, en sortant de l'autoroute mes plus grandes craintes se sont avérées vraies, la trappe avait disparu et pour le propriétaire *** qui m'avait assuré avoir commandé la pièce au garage la semaine passée etc... m'informe qu'il y a soit disant une rupture de stock ou je ne sais quoi et que c'est à moi de payer!!!!

La belle affaire. Cet homme harceleur est en train de m'intimider pour me forcer à payer une réparation qu'il n'a pas faite et le comble c'est que le support oui car le couvre tranquillement!!!

C'est une honte et il est hors de question que je paye quoi que ce soit. j'ai encore un reliquat de 12€ à lui envoyé surement par chèque mais a part ça il ne faut pas rêver. quel bande de ***!!!!

En plus, le pire c'est qu'il a l'adresse de chez moi!! Je suis en stresse et terrifiée car ce mec c'est un malade et la seule chose que le support me répond c'est que je dois faire venir à mes frais un expert blablabla

Non mais c'est une blague???
Bonjour Coralie, Dans la mesure où un problème dans le mécanisme a été détecté en amont de location, vous n'êtes pas responsable. Les frais liés à la trappe sont à la charge du propriétaire. Bonne journée, L'équipe OuiCar
resultat 20 jours pour etre remboursé!!
mais par contre les prelevement eux sont immediat !!
Merci!
merci!

Re-bonjour Alexandra,

Le premier remboursement est parti hier, et le deuxième partira aujourd'hui. Ne restent plus que les délais bancaires, qui sont de 2 à 3 jours ouvrés. Ce ne sera plus long.

plus jamais !!!!

premiere experience oui car : la personne a fait 2400 kms, avec mon véhicule , au lieu du 1100 prévu . Le locataire m'a payé le dépassement mais 0.11 centimes du kilométrés cela fait pas chers payer ! Alors oui on peut augmenter le tarif mais cela augmente aussi le prix de la location et pour le coup ça devient plus chers que les professionnelles ! De plus les virements se font très tard .... J'ai récupéré ma voiture il y a 11 jours et j'attend encore mon argent alors que le locataire a été debité direct .Ouicar fait fructifier l'argent alors qu'ils se prennent deja 30% !!!!!!!!!!ADIEU ouicar , plus jamais

Bonjour Krystel,
Le virement sera effectué demain, et les délais bancaires sont de 2 à 3 jours ouvrés.
Désolé pour l'attente, ça ne tardera plus,
L'équipe OuiCar

Annuler à la dernière minute!

Après une réservation et un paiement effectué une semaine à l' avance, le propriétaire annule la location 1h avant. Toujours pas de réponse pour mes autres demandes de location donc tous ce qui étaient prévu....ANNULER! Si vous avez besoin impérativement d'un véhicule je déconseille OUICAR

Bonjour Dydisse,

Pour éviter cela, nous proposons une option "voiture garantie" : http://blog.ouicar.fr/deux-nouvelles-options-debarquent-chez-ouicar/

Désolé pour le problème rencontré.

service client absent!...

j'ai un problème de réception du papier signé de fin de location d'une voiture.
J'ai contacté ouicar service client.
Pour une réponse très médiocre, voir uniquement par le propriétaire.
donc, si vous avez un problème passer votre chemin.
J'avias envoyé un mail avec tous les détails et eux de leur côté pas concerné.
Pour encaisser mon argent là pas de problème , mais pour bouger, là Personne.
donc service qualité ouicar zéro pointé.

Non, ils sont avec nous, dans les même locaux, mais dans le cas présent, mon intermédiation complique les choses.

Alors qu'en lien direct, ils pourraient répondre à vos questions plus rapidement et précisément.

Vous parler d'une réponse :
C'est pas moi voir le service concerné.
Lamentable.
Dans certaines société digne de ce nom , il transmette directement au servie concerné, on appelle ça la communication interne.
Peut être que votre service est situé hors de France!.....
Re-bonjour,
C'est le Service Client qui pourra vous aider. Il faut les contacter directement par mail ou téléphone.
Thomas
Je remarque que comme d habitude vous n avez pas d' antecedent
Je vous redit encore une fois que je vous est tout fait parvenir au debut
Donc demander a votre service de vous passer ces documents
Max
Sans votre dossier je ne peux vous aider : écrivez au Service Client et ils vous diront ce qu'il en est. Désolé de ne vous être moi-même d'une plus grande aide.

Escroquerie organisé

Après avoir téléphoné au vendeur celui ci m'annonce que la voiture à un soucis mais que cela n'est pas un problème pour rouler et qu'il suffit de la redémarrer. Sur l'autoroute c'est bien pratique ! Je décide donc d'annuler la réservation à peu pres 28h avant la remise du véhicule ce qui normalement me permet de récupérer l'intégralité de la somme engagée. Sauf que Ouicar à décidé de conserver 35% de celle ci et ne respect donc pas ces propres conditions générales !!!
Après une réclamation qui n'a pas abouti je me vois donc rembourser de 65% de ma somme seulement.

Comme vous avez annulé vous-même, la pénalité s'est appliquée automatiquement. C'est la procédure normale.

Cependant, s'il s'agit de la faute du propriétaire (panne de la voiture), vous serez remboursé. Nous avons déjà essayé de joindre le propriétaire sans succès, et allons le relancer immédiatement.

Paiement Refusé

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de finaliser mon paiement sur Ouicar mais le paiement est toujours refusé par le site, qui affiche ce message:
"Paiement refusé. Le paiement n’a pas été autorisé. Vérifiez les informations bancaires saisies. En cas de difficulté, contactez le service clients OuiCar au 01.53.40.95.35 ou votre banque."
Or, je sais que ma carte marche parfaitement pour les achats en ligne et je voudrais savoir comment je peux résoudre ce problème.
Merci,
Tiziano

en plus, je vous ai contacté plusieurs fois, à chaque fois, vous êtes catégorique que le problème vient de la banque Or, en fait, ça vient plutôt de chez vous
vous ne pensez pas encore au développement international ... depuis deux ans ? Je ne pense pas. Je pense simplement soit à un problème technique soit c'est votre politique
C'est une condition de notre prestataire, cela pourra évoluer dans le futur.
mais, j'ai pu payer sur un autre site concurrent avec vous. Pourquoi ? vous êtes encore une petite entreprise ?
Je contacte votre service et à chaque fois, la réponse est toujours la même : c'est la faut de la banque. Je contacte ma banque plusieurs fois aussi et elle m'a dit que ça vient de chez vous. J'ai la carte Visa internationale et je peux payer sur un autre site ... Il faut voir ça avec votre service technique, je ne sais pas mais l'erreur ne vient pas de la banque, non plus de la carte car j'ai pu l'utiliser pour payer sur un autre site ... J'ai une autre carte master internationale, ça ne marche pas non plus

Avant de dire que l'erreur vient de la banque, il faut d'abord corriger soi même
Après vérification, c'est le fait que vos comptes soient domiciliés au Vietnam qui entraîne le refus de notre prestataire de paiement, navré.

J'ai le même problème sur le site Ouicar. Impossible de payer avec une carte internationale. J'ai téléphoné à Ouicar, et la réponse est à chaque fois catégorique, la faute vient de la part de la banque. Il ne se met pas en question en se disant que ça vient de Ouicar.

Je ne comprend pas trop ??? c'est leur politique de ne pas accepter les cartes internationales ?

Avec la même carte, on a pu payer et louer sur les autres sites sans aucun problème.

Trouvez moi l'erreur SVP, ça vient de chez vous, il faut s'approcher de l'équipe technique. Ce n'est pas l'équipe commerciale qui dit que ce n'est pas possible que ce n'est pas possible. C'est un problème technique.

Bien cordialement
Lai
Bonjour Lai, Seules les Visas et Cartes Bleues sont acceptées (https://ouicardev.zendesk.com/hc/fr/articles/203390421-Comment-se-passe-le-paiement-de-la-location-) N'hésitez pas à nous contacter directement (contact@ouicar.fr) si vous avez des questions. L'équipe OuiCar

annulation de reservation

Bonjour j ai annulée une demande le même jour et souhaiterais savoir au bout de combien de temps on ai rembourser merci

Bonjour Gena, vous serez très vite remboursée (dans les 48h), mais avec une retenue sur le 1er jour.

Je n'ai aucun regret

Je n'ai aucun regret d'avoir encore une fois loué mon véhicule à cette locataire, c'est une personne très soigneuse qui me l'a rendu aussi propre que quand je lui ai loué. je n'hésiterai pas une seconde à lui relouer si elle me le demandait, c'est une personne qui respire la confiance.