Avis clients OuiCar

Comme des Vautours, Ouicar se nourrit sur ses clients ...

Comme des Vautours, Ouicar se nourrit sur ses clients blessés.
Quand tout va bien, tout va bien.
J'étais jusqu'à présent satisfait de la plateforme, ses tarifs, son principe, tout m'allait bien et les propriétaires de voitures et utilitaires étaient sympas.
J'avais une bonne expérience.

Jusqu'à cet été.
Là je loue un véhicule 7 place pour partir en vacances avec ma compagne et quatre enfants.
Propriétaire sympa et véhicule en bon état.
Je pars donc rejoindre ma compagne en banlieue pour un départ au petit jour dans le sud où nous avions loué le lendemain matin. Et là, voiture chargée, elle se met à dysfonctionner, avec voyant et elle perd toute reprise sur l'autoroute...Impossible d'avancer.
Dépannage avec l'assistance, et retour en banlieue.
Ouicar ne propose aucune soution alternative, et pire encore m'empèche de louer une autre voiture, puisque le contrat sera finalement maintenu jusqu'au bout.
Je contacte le propriétaire, très sympa et accomodant, qui me rembourse le plein de gasoil effectué le matin et s'excuse platement en me précisant qu'il avait demandé à Ouicar de me rembourser intégralement. L'assistance rembourse sans problème mon amie qui avait payé le taxi.
Nous sommes obligés d'annuler la location dans le sud et de renoncer à nos vacances.

Et là....Ouicar m'annonce que sur les 700 Euros de location, ils ne me remboursent que 400 Euros, car le reste n'est pas remboursé, y avait qu'à lire les CGU...

Aucun geste commercial, rien.

De plus, la plateforme a continué de fonctionner comme si la location se passait bien : Aucun frais pour eux, le propriétaire du véhicule a également payé l'assistance pour le remboursement de notre taxi et ne touchera rien sur la somme "prélevée" par Ouicar qui prend 300 Euros pour un problème qui ne lui a strictement rien coûté.

J'ai roulé 53 Km sur les 2200 prévus ? Et alors ? Rien à foutre !
C'est du vol.
Ils le savent. Et s'en foutent.
Ils prétedent n'être que des intermédiaire ?
Mais sur l'argent qu'ils me volent, le propriétaire du véhicule ne touche rien !
C'est juste pour eux.
Les problèmes sont supers-rentables pour la plate-forme.
C'est tout bénèf' !

J'espère que nous saurons nous unir et révéler au grand jour les méthodes de cette entreprise dégueulasse qui se nourrit de ses clients les plus vulnérables et crache sur toute moralité. Lamentable humainement et commercialement. C'est une sale boîte de plus ... Malhonnête et profiteuse qui se nourrit des soucis des gens...

Date d'expérience le 04/08/2022
Par Bozena il y a 1 an

Bonjour Luc,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse anormalement long.

Enfin, concernant votre avis, je suis navrée mais nous ne remboursons pas les jours et kilomètres roulés. De plus, la Prime pour le compte de l’assurance et assistance, les frais de plateforme, Les options d'assurance et les éventuels suppléments (Jeunes conducteurs par exemple) ne sont pas remboursés.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Je veux bien faire partie d'une association anti-Ouicar quand elle sera créée. Suis également dégoûtée.
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore mépriser le client de la sorte.
Par Le Sayec il y a 1 an
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore mépriser le client de la sorte.
Par Le Sayec il y a 1 an

L'important c'est d'encaisser

Très mauvaise expérience avec cette plateforme dont le service client n'est là que pour vous ponctionner et vous traiter de menteur.
J'effectue une réservation début juin pour prise en compte fin juillet (soit plus un mois et demi avant la récupération du véhicule). Sur l'annonce, il est stipulé que la voiture est vieille mais en bon état et parfaite coté mécanique. Quelques jours avant la date de remise du véhicule, je recontacte le propriétaire via la plateforme pour savoir si tout est toujours ok pour la location, il me répond que oui, que comme stipulé la voiture est ancienne mais qu'elle roule parfaitement et est en très bon état mécanique, puis que elle fait du bruit car l'échappement est "ouvert", que les essuies glace ont été volé et son toujours en commande et que le barillet est défectueux donc que la voiture ferme mal...
J'annule donc ma réservation et constate que l'annonce a été modifiée (les détails sur les essuies glace et le barillet ont été ajoutés mais pas l'état de l'échappement) et qu'un commentaire de locataire daté du 16 juillet (plus d'un mois après la validation de ma réservation) stipule qu'un élément du pot d'échappement est manquant (donc voiture bruyante), que les balais d'essuie glace avant sont manquant, que la vitre conducteur reste ouverte et que le barillet de porte est HS...
Suite à mon annulation je reçois un mail stipulant que étant donné que j'ai annulé ma location moins de 5 jours (4 jours en fait) avant la date de prise en d'effet, des frais me seront facturés... J'écris au service client le jours meme de l'annulation en expliquant la situation et en demandant un remboursement des frais mais rien à faire. Le conseiller clientele très désinvolte et mal polis me demande un screenshot de l'annonce que je lui procure par mail en expliquant que l'annonce a été modifiée depuis et que quand bien meme, tous les problèmes (notamment le pot d'échappement) ne sont toujours pas notifiés. Il me répond qu'il lui semble que tous les détails sont énoncés... Mauvaise fois à fond donc car ce n'est clairement pas le cas, screenshot à l'appuie!!
En résumé, je payes des frais pour avoir annulé la location d'un véhicule qui ne correspond pas au descriptif de l'annonce lors de la validation de ma réservation. Le service client, malgré la chronologie, les screenshots de l'annonce, du commentaire du locataire qui s'est fait flouer et des échanges que j'ai eu avec le propriétaire, ne font aucun geste...
Ouicar est donc une plateforme de location de véhicule entre particulier qui autorise la mise en location de véhicule non éligible au contrôle technique (le problème des essuies glace et du pot d'échappement ouvert sont 2 entraves à l'obtention d'un contrôle technique valide sauf si magouilles). Cette plateforme à un seul but, encaisser votre argent par tous les moyens, sans vérifier si les véhicules proposés sont aptes à circuler (le véhicule en question est toujours proposé à la location) !

Date d'expérience le 25/07/2022

L'annonce du propriétaire a été supprimé ainsi que son compte.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Cet avis n'a pas vocation à obtenir un remboursement, j'ai déjà fait l'expérience de votre mauvaise foi et ai perdu assez de temps. Le but ici est de partager un avis avec les potentiels utilisateurs que vous pourriez avoir et d'évaluer votre fiabilité. Ce n'est pas une plate-forme de service client pour Ouicar.
Les défauts, notamment le pot d'échappement ouvert, la voiture qui ne ferme pas et les vitres qui ne remontent pas n'étaient pas mentionnés. Je vous ai fourni les screenshots de l'annonce (ou on ne voit aucun de ces défauts) et les échanges que j'ai eu avec le propriétaire (ou Île me liste les défauts moins d'une semaine avant la location alors que je l'avait effectuée plus d'un mois auparavant) mais vous persistez. J'ai même fournit le screen de l'avis d'un autre utilisateur qui, lui, s'est fait avoir peu après mon annulation et a remonté l'intégralité des défauts non précisés sur l'annonce...
Pour moi ce sujet est clos. C'est une très mauvaise expérience via une plate-forme de location peu sérieuse qui ne prend en compte que la rentrée d'argent sans se préoccuper de la sécurité de ses clients.
Par Lt il y a 1 an

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse de votre message.

Après vérification, je constate que le propriétaire avait bien précisé tous les défauts de son véhicule sur son annonce. De plus, son contrôle technique est bien à jour, pour rappel il est valable durant 1an.

Navrée, mais nous ne pourrons procéder à votre remboursement intégral.

Démarches abusives sinistres

Je suis propriétaire de plusieurs véhicules que je mets en location sur votre plateforme.
J'ai subi plusieurs sinistres et le service de gestions gére très mal les conflits car à chaque sinistre on me demande des documents différents et qui, à mon sens, n'ont rien à voir avec le sinistre.
Cette situation commence à m'agacer car j'ai l'impression qu'ils cherchent à décourager les usagers afin de ne pas rembourser les frais des réparations suite aux sinistres survenus pendant la location.

Par Samy il y a 1 an
Date d'expérience le 21/08/2022

sinistre non traité par DEKRA ni AXA ni IMS PARTNER ...

sinistre non traité par DEKRA ni AXA ni IMS PARTNER
Le 18 juillet 2022, lors de la clôture du contrat de location, plusieurs rayures ont été constatées sur l'aile avant gauche du véhicule et un sinistre a été créé avec l'application OUICAR. Le 21 juillet 2022 les documents nécessaires ont été envoyés. Au 17 aout 2022 le sinistre n'a pas été transféré chez IMS PARTNER (gestionnaire de sinistres de la société d'assurance AXA). La société OUICAR pourrait-elle transmettre ce sinistre à la société DEKRA pour expertise ?

Par D E. il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Caution non restituée

Après 3 semaines de location ouicar ne m'a toujours pas rendu ma caution de 400 euros. J'imagine qu'ils travaillent avec cet argent.. C'est juste malhonnête et inacceptable

Par Nathalie D. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

-Cette somme n'est pas prélevée mais bloquée ;
-Nous ne triplons pas la somme bloquée, la somme est bloquée > débloquée > renouvelée pour arriver à la date de J+5.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Je viens de vérifier et une (sur les 3) cautions vient de m'être restituée. J'ai appelé ma banque plusieurs fois et ils m'ont dit que si l'argent n'est pas définitivement retirée du compte au bout de 31 jours, le transfert est annulé, donc sur ce point c'est bon signe. Pour mon cas, l'argent est techniquement que "réservé", pas transféré définitivement donc je vais attendre pour le reste. Si passé les 31 jours, le total ne m'est pas rendu, je ferai comme vous.
Par Gabriel il y a 1 an
Bonjour prélevé deux fois 400 euros alors que la location durait 24h... service client qui me raccroche au nez. mon compte est a sec et je dois partir en vacances, je trouve cela très grave et c’est certainement illégal. Je vais contacter un avocat. Pouvez vous me dire si on vous a rendu votre argent?
Par Pablo C. il y a 1 an
Je suis dans le même cas, sauf qu'ils m'ont pris 3 fois 400e. J'ai la "preuve" de la restitution de leur côté, mais toujours rien sur mon compte. Avez-vous revu votre argent?
Par Gabriel il y a 1 an

Business dans le business, uberisation de l'uberisation !

Lorsqu’on a 20 voitures à louer simultanément, il ne s’agit d’évidence pas d’un échange entre particuliers mais d’un vrai business dans le business.
Expérience avec un Mr « Man », 1 man parmi tant d’autres…sans doute payé à la tâche : livrer/réceptionner la voiture.

Par où commencer ?
Rendez-vous fixé entre 17h et 18h
Arrivée de notre train prévu : 17h15
Retard de 40 minutes : arrivée effective 17h50 « propriétaire » prévenu dès l’annonce du retard.
A l’arrivée, contact du propriétaire : « ah non je suis parti, pas le temps d’attendre je dois aller chercher mes enfants »
S’ensuit un échange « musclé » où ce Mr nous hurlait dessus, nous raccrochait au nez puis ne décrochait plus.
Coincés, nous lui envoyons un message pour lui dire que nous l’attendons jusqu’à 19h, sans confirmation de sa part…
Ce monsieur arrive à 19h, calmé …constat de la carrosserie effectué.

Prise en main du véhicule et constat de son état à l’usage :
- Pas de clim, alors que c’était un de nos critères de choix : nous étions au plus haut de la canicule à Nîmes.
- levier de vitesse extrêmement dur à manipuler
- les 2 Air bags en panne
- Pas d’équipement de secours (gilet jaune et triangle)
-Pneus sous gonflés
- Essence sur la réserve

Bref, non seulement inadmissible, mais dangereux !

Conclusion, si vous louez l’une des voitures de ce parc, sachez que c’est un coup de poker : voiture ok et « propriétaires » aimable et disponible ou très désagréable aventure.

Par William il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Alerte arnaque !

Alerte arnaque !
-Ils me bloquent 800 euros par semaine alors que la location est finit depuis un mois.
- Ils prélèvent jusqu'à épuisement du compte.
-J'ai du faire opposition à ma CB et prendre un avocat.

Date d'expérience le 16/07/2022

Il ne s'agit nullement d'une arnaque. Mais d'une autorisation de prélèvement, appelée aussi "caution".
Nous avons besoin que ce dépôt de garantie reste bloqué jusqu'à 5 jours après la fin de la location. Or, cette opération a une durée maximum, et si elle arrive à terme prématurément, nous la renouvelons pour arriver à 5 jours. Mais donc :
-Cette somme n'est pas prélevée mais bloquée
-Nous ne doublons pas la somme bloquée, la somme est bloquée > débloquée > renouvelée pour arriver à la date de J+5.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
bonjour je suis dans la même situation et je souhaite prendre un avocat. pourriez vous me dire ce qu ont donné vos démarches? c’est vraiment aberrant de devoir en arriver la... quelle belle arnaque.
Par Pablo C. il y a 1 an

J'utilise leurs services en tant que propriétaire de ...

J'utilise leurs services en tant que propriétaire de véhicules. J'ai demandé à Ouicar de changer mes coordonnées bancaires fin avril, mais Ouicar a tellement tardé à les changer qu'ils continuent (le 1er juillet) d'envoyer mon argent vers mon ancien compte fermé ! Ouicar refuse de me verser l'argent sur mon nouveau compte, 1 mois après leur erreur. C'est une honte absolue, SAV absent :(

Par Biboun il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

avais une réservation depuis plus d'un mois, le locataire ...

avais une réservation depuis plus d'un mois, le locataire est venu et rien de correspondait le permis mois de naissance diffèrent du permis , date également , et surtout règlement fait mais carte invalide quand le client s'est présenté et aucune réponse de oui car et aucun dédommagement alors que sois disant l'identité était vérifié et quand vous telephoner ils vous disent qu'on peut louer alors que rien ne correspond aux conditions du contrat. a fuir car en cas d'accident bonne chance a vous... dany

Par Lepot il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

l'uberisation en marche, les escrocs sur le front

En cas de pépin, Ouicar protège les propriétaires, même les escrocs, et fait payer les locataires. Je ne recommande surtout pas !

Date d'expérience le 24/07/2022

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le temps de réponse anormalement long.

Le délai de rétractation pendant les premiers 20 kilomètres étant dépassé, le remboursement se fait uniquement avec l'accord du propriétaire.

S'il n'est pas d'accord, nous ne pouvons malheureusement rien faire, et vous pouvez procéder aux mesures adéquates. Navrée.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Complètement vrai monsieur ! Je viens de me faire arnaquer sur Ouicar !
J'ai loué un véhicule sans climatisation, sans lave glace et faisant un bruit monstrueux à plus de 70 km.
Nous avons rendu le véhicule au prioritaire au bout de 4 jours de location sur 3 semaines payé et surtout SUR CONSEIL DE OUICAR !
Conclusion :
Le propriétaire refute les problématiques que nous avançons (sans surprise).
Ouicar nous refuse donc le remboursement (sur les dires du propriétaire)

INADMISSIBLE
Par Prian il y a 1 an

OUICAR: une niche d'abus de droit, mais pas pour longtemps

je traite des dossiers "OuiCar" clients et loueurs qui sont tous insatisfaits des prestations de l'intermédiaire qu'est la plateforme OuiCar.
Tout comme les sites de location vacances OuiCar ne prends que des commissions, mais aucune responsabilité.
Cependant comme ce sont eux qui encaissent la location, ils ne pourront longtemps se soustraire à la loi et les tribunaux finiront par les condamner à assumer que c'est bien OuiCar qui facture, donc qui est responsable.

Par La justice en marche il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022
Bonjour,je suis dans le même cas....camion accidentée réparation pour 20000€ et ils me dise que l’assurance ne prend pas en charge les parties hautes du véhicule???? Il faut patienter depuis 1,5 mois deja... Je vois bcp des propriétaires et locataires arnaqué et si on se regroupe pour dénoncer leurs pratiques.Je peux vous contactez?
Par Bozena il y a 1 an

Bonjour Christelle,

Je ne retrouve pas votre compte à partir de l'adresse citée.

De ce fait, je ne pourrais vous apporter des informations complémentaires à ce sujet. Je vous invite donc à envoyer un mail à notre service clients ([email protected]) en précisant le numéro de la location concernée.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Bonjour j ai eu une très mauvaise expérience avec oui car. Cela fait depuis fin juillet que j'essaie d'obtenir un remboursement et toujours rien. Le service client me mène en bateau. Est-ce qu'on peut échanger là-dessus svp? Mon mail [email protected]
Merci
Par Ily il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Cauchemard du PAP

Cauchemard du PAP

Souhaitant déménager un canapé de ma résidence principale à une résidence de vacance, j'ai recherché un utilitaire pour pouvoir le faire.
Dans la région de Béziers, j'ai trouvé, par l'intermédiaire de OuiCar, un fourgon Peugeot.
Financièrement cela n'était pas le plus intéressant, mais les autres loueurs ne disposaient pas d'utilitaires pour ces dates là.

Je devait parcourir 550 km pour me rendre à mon domicile, y passer la nuit, et revenir à Béziers.
L'aller s'est bien passé, le fourgon était vieux, un peu cabossé, la condamnation centralisée ne fonctionnait pas, un feu stop était défaillant, mais le camion roulait et je suis donc arrivé chez moi.

Le lendemain en redémarrant, un voyant moteur orange était allumé.
Je contacte le propriétaire qui me dit qu'il sait ce dont il s'agit. Un débitmètre défectueux très facile à changer selon lui et surtout sans conséquence.
Néanmoins, en essayant de rouler, je constate qu'il est impossible d'atteindre les 2500 tr/min, et surtout l'accélération est très poussive. Impossible de dépasser les 60 km/h.

Ayant 550 km de 4 voies à parcourir, je recontacte le propriétaire pour lui signaler que je vais devoir activer l'assistance.
En effet, OuiCar se révèle totalement impossible à joindre (trois heure avant d'avoir quelqu'un qui décroche, mais j'y reviendrai)
Je joins donc l'assistance, bien reçu, j'expose mon problème et l'on me propose de détacher un dépanneur pour prendre en charge le véhicule.
La dessus, le propriétaire du véhicule me recontacte et me dit que l'on va me conduire à destination (à Béziers)
Contre ordre quelques minutes plus tard, il me dit que l'assistance lui réclame 1400 Euros pour rapatrier son véhicule et qu'il ne veux pas payer cette somme. En outre il ne veux engager aucun frais et refuse que son fourgon soit emmené par le dépanneur. A priori, notre situation lui importe peu, et sa seule préoccupation est qu'il veut que son camion soit à Béziers le soir même parce qu'il à une autre location de prévue. Je lui confirme qu'avec un camion qui plafonne à 60 km/h, je ne parcourrai pas 550 km sur autoroute et qu'il vaut mieux qu'il prévienne ses futurs locataires de la situation.
Les esprits s'échauffe un peu et le dépanneur qui renifle l'embrouille repart sans le fourgon.

Nous voici sur un parking de supermarché, un fourgon en panne, un propriétaire qui va jusqu'à me demander de ramener le véhicule à mon domicile (pour ne pas avoir à payer de gardiennage, ce que bien évidemment j'ai refuser puisque moi, je voulais juste revenir à Béziers ou je suis en vacance) et un intermédiaire, OuiCar, impossible à contacter (Trois heures à laisser sonner sans discontinuer)

En fin de matinée, quelqu'un de OuiCar décroche (Alléluia)
Après une brève conversation, avec une dame vraisemblablement d'Afrique subsaharienne à la prononciation très approximative, j'apprends que je dois me débrouiller avec mon fourgon et que surtout, je suis à un demi millier de km de ma destination mais que OuiCar n'en a rien à faire.
Si je veux rentrer à Béziers, à moi de chercher un moyen, bien sûr, à moi de le payer quand au canapé, je peux toujours le prendre sur mon dos.
Bref, OuiCar est bien là pour encaisser le paiement mais c'est tout.
Donc, aucune assistance prévue, pas la moindre excuse pour les désagréments et une indifférence totale face à notre situation.
Et pour finir, on me raccroche au nez.

Je rappelle le propriétaire pour lui dire que je vais activer l'assistance même si il ne veux pas (l'assistance m'a confirmé que l'évacuation du véhicule était prise en charge dans la franchise de 200 euros garantie par toutes les assurances)
Le propriétaire me réitère son idée de rouler à 60 km/h sur l'autoroute, voir de prendre la nationale si j'ai trop peur de le faire sur autoroute, mais que le véhicule roule et que cela doit être "possible".
Je coupe court et redemande l'envoi d'un dépanneur, qui finalement arrive et prend en charge le véhicule.
Je communique l'adresse du dépanneur au propriétaire pour qu'il puisse récupérer son véhicule. Il me dit que finalement j'aurais mieux fait de le bruler (sic), que cela lui aurait économiser des frais et que je n'étais pas très serviable puisque je ne voulais même pas essayer de traverser la moitié de la France avec un fourgon qui n'avance pas.

Retour à la situation initiale: planté sur un parking de supermarché, à une heure de l'après midi, à deux (mon cher fils à eu le privilège de partager cette merveilleuse expérience) avec le même problème. Comment rejoindre Béziers?

Finalement, nous avons pris la route (à pied bien sûr) jusqu'à la gare, acheté des billets de train pour Béziers ou nous somme finalement arrivés vers 23 h (en retard bien évidemment pour faire bonne mesure, mais je ne vais pas m'en prendre en plus à la SNCF)

Conclusion: les gens qui loue leur fourgon sur OuiCar ne peuvent bien sûr, pas savoir qu'il va tomber en panne, mais au minimum ils pourraient faire preuve d'un peu d'empathie lorsque cela vous arrive. Les réflexions auxquelles ils se livrent sont parfois très limites voir désobligeantes.

Pour ce qui est de OuiCar, l'irresponsabilité de cette plateforme est tout bonnement édifiante.
Cette plateforme encaisse et vous envoie promener si vous avez la pugnacité de parvenir à les contacter. C'est probablement la pire plateforme de PAP que j'ai eu à fréquenter. Tous les aspect de communication liés à OuiCar sont déplorables, outre le fait que cette plateforme ne réponds jamais je ne sais toujours pas comment procéder pour demander à être rembourser (ce qui me semble un minimum compte tenu des multiples désagréments causés par cette location)
Dernier point: est-il possible de mettre 0 étoiles , si oui merci de m'indiquer comment faire, c'est la note la plus adaptée au cauchemar que cette plateforme nous a fait vivre ce jour.

Par Dominique Caillaud il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022
bonjour nous avons eu le meme problème ,je ne écrirais pas le contexte juste que c'était une golf ,nous avons failli avoir un accident embrayage ,l'évier de vitesse ,ouicar ne réponds pas au telephone ,il faut porter plainte auprès du commisariat de police sur WWW.gouv.fr ministère de l'economie des finances et de la souverenité industrielle et numérique, dans la rubrique fraude escroquerie, achats sur internet, bref vous allez trouver ,la police conseil faire une opposition à la carte bancaire ,dans notre cas il nous avons étes informés que le propriétaire avait déjà des letiges en cours ,il faut que tout ceux qu'ont eu des problémes portent plainte contre ouicar et les propriétaires des vehicules
Par Astanis il y a 1 an
Par Astanis il y a 1 an

J ai fait une location d'une Citroën jumper chez ...

J ai fait une location d'une Citroën jumper chez ouicar le 7 juillet 2022 , le jours de la location le propriétaire a vérifié que les feux de la voiture est apres je suis partie avec la voiture au retour la voiture commence à trembler j entend un bruit bizarre je continue je prend l autoroute le bruit persiste je me suis garé est la j appelle le propriétaire je lui fait par de ma situation est il me dit d appeler le dépannage .
Le dépanneur arrive après 1h d attend sur l autoroute est c'est la que le monsieur me dit madame vous avez de la chance car la roue côté conducteur avait qu'une boulons alors qu'il devait avoir 5 , j'étais choquer que le propriétaire voulait ma mort car il avait la responsabilité de vérifier la voiture avant de la louer .
Le propriétaire arrive est la il me dit que je doit le rembourser encore le prix de l essence et le kilométrage je commence à rire car je me dit que c'est une blague comment pouvez me demander encore de l argent pour ce qui c'est passé ma vie coût plus cher que le prix de l essence
J appelle ouicar pour annuler le prélèvement du reste est ouicar me répond qu'il peuvent rien faire .
A fuir

Par Juju il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Fuyez ouicar publicité mensongère sur l’assurance

Fuyiez ouicar!!!!
Nous avons loué une voiture à Marseille et avons pris toutes les assurances proposées par le site avec, annoncé par ouicar « le rapatriement jusqu’au point de départ » afin de voyager de manière plus sûre!
Aujourd’hui, sur le chemin de retour, nous subissons une fuite de gasoil (à 400km de Marseille) . Nous appelons donc l’assurance pour organiser notre rapatriement jusqu’à notre point de départ et là on s’aperçoit qu’en fait ils ne prennent en charge que 70€ et que donc le reste à charge du rapatriement en taxi de 1200€ sera pour notre pomme!
Ouicar fait de la publicité mensongère sur son site au sujet de l’assurance car ils précisent bien «L'assistance dépanne le véhicule dans le garage le plus proche (dans la limite de 200 euros de prestation) et rapatrie le locataire
vers son point de départ ou d'arrivée en taxi ».
Nous avons appelés ouicar, ils nous raccrochés au nez à 5 reprises et ne nous répondent plus maintenant !!! Nous sommes bloqués sur la route avec nos enfants sous 40 degré.
Ouicar est une véritable ARNAQUE, SURTOUT FUYEZ CE SITE!!!!!!!!!!

Par Puech il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

J’ai louer une voiture sur ouicar, loueur au top voiture ...

J’ai louer une voiture sur ouicar, loueur au top voiture également. La caution de 400 euros et retiré de mon compte jusque là rien d’anormal. A la fin de ma location, caution restituée sur mon compte. Quelques jours après je vois un second prélèvement de ouicar de 400€ ! J’appelle donc le service client, qui me dit clairement que c’est la faute de ma banque qu’ils ne peuvent rien faire de leur côté et que la caution n’est jamais débité mais simplement bloqué, j’ai pourtant bien été débité deux fois. Service client qui m’explique que c’est de ma faute que j’ai du utiliser un mauvais moyen de paiement alors que je suis passé par la plate-forme et on me raccroche au nez. Je ne passerai plus jamais par ouicar pour une location.

Par Fa il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

site plein d'arnaqueurs

site plein d'escrocs. Ouicar ne fait rien pour confirmer la légitimité des profils et ne fait rien non plus pour vous aider à vous faire rembourser votre argent. Je me suis fait arnaquer et j'ai fini par prendre une voiture de location à la dernière minute. Bien sûr, il y a des gens sympas dessus, mais cela ne vaut pas le risque. Éviter de.

Par Shayan il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022