Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Comme des Vautours, Ouicar se nourrit sur ses clients ...

Comme des Vautours, Ouicar se nourrit sur ses clients blessés.
Quand tout va bien, tout va bien.
J'étais jusqu'à présent satisfait de la plateforme, ses tarifs, son principe, tout m'allait bien et les propriétaires de voitures et utilitaires étaient sympas.
J'avais une bonne expérience.

Jusqu'à cet été.
Là je loue un véhicule 7 place pour partir en vacances avec ma compagne et quatre enfants.
Propriétaire sympa et véhicule en bon état.
Je pars donc rejoindre ma compagne en banlieue pour un départ au petit jour dans le sud où nous avions loué le lendemain matin. Et là, voiture chargée, elle se met à dysfonctionner, avec voyant et elle perd toute reprise sur l'autoroute...Impossible d'avancer.
Dépannage avec l'assistance, et retour en banlieue.
Ouicar ne propose aucune soution alternative, et pire encore m'empèche de louer une autre voiture, puisque le contrat sera finalement maintenu jusqu'au bout.
Je contacte le propriétaire, très sympa et accomodant, qui me rembourse le plein de gasoil effectué le matin et s'excuse platement en me précisant qu'il avait demandé à Ouicar de me rembourser intégralement. L'assistance rembourse sans problème mon amie qui avait payé le taxi.
Nous sommes obligés d'annuler la location dans le sud et de renoncer à nos vacances.

Et là....Ouicar m'annonce que sur les 700 Euros de location, ils ne me remboursent que 400 Euros, car le reste n'est pas remboursé, y avait qu'à lire les CGU...

Aucun geste commercial, rien.

De plus, la plateforme a continué de fonctionner comme si la location se passait bien : Aucun frais pour eux, le propriétaire du véhicule a également payé l'assistance pour le remboursement de notre taxi et ne touchera rien sur la somme "prélevée" par Ouicar qui prend 300 Euros pour un problème qui ne lui a strictement rien coûté.

J'ai roulé 53 Km sur les 2200 prévus ? Et alors ? Rien à foutre !
C'est du vol.
Ils le savent. Et s'en foutent.
Ils prétedent n'être que des intermédiaire ?
Mais sur l'argent qu'ils me volent, le propriétaire du véhicule ne touche rien !
C'est juste pour eux.
Les problèmes sont supers-rentables pour la plate-forme.
C'est tout bénèf' !

J'espère que nous saurons nous unir et révéler au grand jour les méthodes de cette entreprise dégueulasse qui se nourrit de ses clients les plus vulnérables et crache sur toute moralité. Lamentable humainement et commercialement. C'est une sale boîte de plus ... Malhonnête et profiteuse qui se nourrit des soucis des gens...

Date d'expérience le 04/08/2022
Je veux bien faire partie d'une association anti-Ouicar quand elle sera créée. Suis également dégoûtée.
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore mépriser le client de la sorte.
Par Le Sayec il y a 1 an
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore mépriser le client de la sorte.
Par Le Sayec il y a 1 an

Bonjour Luc,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse anormalement long.

Enfin, concernant votre avis, je suis navrée mais nous ne remboursons pas les jours et kilomètres roulés. De plus, la Prime pour le compte de l’assurance et assistance, les frais de plateforme, Les options d'assurance et les éventuels suppléments (Jeunes conducteurs par exemple) ne sont pas remboursés.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Bonjour,je suis dans le même cas....camion accidentée réparation pour 20000€ et ils me dise que l’assurance ne prend pas en charge les parties hautes du véhicule???? Il faut patienter depuis 1,5 mois deja... Je vois bcp des propriétaires et locataires arnaqué et si on se regroupe pour dénoncer leurs pratiques
Par Bozena il y a 1 an

Cet avis intitulé « Comme des Vautours, Ouicar se nourrit sur ses clients ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus