Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Caution non restituée

Après 3 semaines de location ouicar ne m'a toujours pas rendu ma caution de 400 euros. J'imagine qu'ils travaillent avec cet argent.. C'est juste malhonnête et inacceptable

Par Nathalie D. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022
Je suis dans le même cas, sauf qu'ils m'ont pris 3 fois 400e. J'ai la "preuve" de la restitution de leur côté, mais toujours rien sur mon compte. Avez-vous revu votre argent?
Par Gabriel il y a 1 an
Bonjour prélevé deux fois 400 euros alors que la location durait 24h... service client qui me raccroche au nez. mon compte est a sec et je dois partir en vacances, je trouve cela très grave et c’est certainement illégal. Je vais contacter un avocat. Pouvez vous me dire si on vous a rendu votre argent?
Par Pablo C. il y a 1 an
Je viens de vérifier et une (sur les 3) cautions vient de m'être restituée. J'ai appelé ma banque plusieurs fois et ils m'ont dit que si l'argent n'est pas définitivement retirée du compte au bout de 31 jours, le transfert est annulé, donc sur ce point c'est bon signe. Pour mon cas, l'argent est techniquement que "réservé", pas transféré définitivement donc je vais attendre pour le reste. Si passé les 31 jours, le total ne m'est pas rendu, je ferai comme vous.
Par Gabriel il y a 1 an

Nous avons besoin que ce dépôt de garantie reste bloqué jusqu'à 5 jours après la fin de la location.
Or, cette opération a une durée maximum, et si elle arrive à terme prématurément, nous la renouvelons pour arriver à 5 jours. Mais donc :
-Cette somme n'est pas prélevée mais bloquée ;
-Nous ne triplons pas la somme bloquée, la somme est bloquée > débloquée > renouvelée pour arriver à la date de J+5.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Caution non restituée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus