Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Ouicar et leurs manières scandaleuses!!!

Site qui vous trouve des frais après 3 mois de location! et vous prélève sur votre carte bancaire (en vous prévenant le jour meme).
La cerise sur le gateau : une fois inscrit, vous ne pouvez plus vous désinscrire en ligne!
Je vous invite à regarder les forums de consommateurs pour voir tous les pbs que ce site occasionne!
300E pour 3 jours de location...
A éviter absolument!

Date d'expérience le 04/11/2021

Bonjour, je ne vous retrouve pas sous ce nom, pouvez-vous nous donner le numéro de la location en question ? Nous pourrons vous en dire plus. Vous pouvez tout à fait supprimer votre compte. En ce qui concerne les forums : le service OuiCar marche très bien, et est extrêmement apprécié. Mais sur des centaines de milliers de locations, il y a forcément de rares mauvaises expériences, que vous retrouvez sur ces forums.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Ma location n° 8656861 et ma demande suite à l'assurance souscrite n°708540. Je suis extrêmement mécontent de ce service. J'ai du relancer plusieurs fois vos services sans avoir de nouvelles (j'espère qu'il n'en est pas de même pour les autres). 3 mois plus tard, vous me réclamer 30 e de frais de dossier et maintenant vous allez me prélever 125e de frais (car le montant du préjudice ne dépasse pas 1000E). Ne me parlez donc pas des autres expériences svp, sauf si c'est votre seul argumentaire pour justifier ces frais et toutes les annonces de personnes mécontentes!
Par Mickaël Cadot il y a 2 ans
Votre demande au niveau des assurances N° 708540 et ma demande de location n° 8656861.
Par Mickaël Cadot il y a 2 ans
Ma demande au niveau des assurances N° 708540 et ma demande de location n° 8656861.
J'ai du vous contacter plusieurs fois, sans succès au mois de juillet après la location. 3 mois plus tard, on me demande 30 e de frais (frais de dossier...sans commentaire). Je les paie et aujourd'hui on m'apprend qu'un prélèvement sur ma cb de 125E va etre fait (vous prévenez une fois la demande de prélèvement faite....la blague). J'ai eu beau prendre l'assurance au maximum et faire tout ce que je pouvais pour vous contacter... Prévenir d'un prélèvement le jour meme est absolument scandaleux. QUant aux "rares" (regarder les sites de consommateurs et on en reparle) mauvaises expériences, si c'est là votre seul argument pour justifier ma situation, ca en dit long sur le "service après ventes" et votre mauvaise foi
Par Mickaël Cadot il y a 2 ans

En effet, vous êtes prélevés suite à un sinistre. Le Service Assurances vous a expliqué la raison et le montant de ce prélèvement. Nous allons répondre dans les meilleurs délais à votre dernier mail.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Vous répondez aux gens après les prélever? Vous considérez qu'une réponse a été donnée. Or, vos prélèvements "sauvages" et vos absences de réponse font que je suis extrêmement mécontent par ce site. Considérez-vous normal de payer plus de 300e pour 3 jours de location? A ce rythme-là, autant aller chez un de vos concurrents qui a pignon sur rue ! Je pourrai m'y rendre et trouver une solution plutot que de devoir écrire à des personnes du nom de Nicolas ou Manon qui ne sont que des pseudos.
Dernière chose : comment puis-je supprimer mon compte sans avoir à écrire une lettre? Là encore, vous n'avez pas répondu à la question...
Par Mickaël Cadot il y a 2 ans
Merci de montrer sur ce site le dialogue de sourds que vous instaurez avec vos clients! Ca illustre parfaitement ce que je disais précédemment. J'espère que mon témoignage à certains de se faire avoir!
J'imagine d'ailleurs assez bien le mail que vous allez m'écrire : "la réponse aux prélèvements vous a été expliquée précédemment. Pour toute réponse complémentaire, merci de nous écrire...".
Ce site est une blague! A 300 e, elle ne me fait pas rire!
J'ai contacté ma protection juridique qui reviendra vers vous dans quelques jours, réponse ou pas!
Par Mickaël Cadot il y a 2 ans

Vous pouvez supprimer votre compte depuis le web ou le webmobile, dans votre compte > paramètres > supprimer mon compte.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
super, on avance! merci. Première réponse claire depuis le début. Pour ce qui est du reste, j'attends votre "réponse" avec impatience (pour m'expliquer que tout est dû etc...).
Par Mickaël Cadot il y a 2 ans
HAHAHA ouicar dans toute leur splendeur en sont réduits à se faire du fric avec des arnaques de leurs clients.. gagnent leur vie avec des bouts de chandelle . Signaler sur signal conso = vous allez voir on est nombreux à le faire = perso j'ai pris un avocat. Voiture en panne = AUCUNE ASSISTANCE refuse de me rembouser le plein d'essence, le remorquage du véhicule QUE MOI LOUEUR j'ai dû payer? Le proprio = un escroc de première qui loue 10 voigtures sur ouicar = des épaves = et protégé par OUICAR. Ils font les malins = mais je vais pas les lâcher. SIgnalez les .. en masse et poursuivez les = imprimer des injonctions de paiement = et envoyez ça au tribunal = et signaler su rsignalconso plus on sera nombreux = plus on sera fort contre leurs pratiques illégales
Par Maria il y a 2 ans
mon dieu, ils sont 2 mais utilisent des milliers de pseudos ... et des réponses types pour nous décourager, mais ON LACHE pas l'affaire, m'ont arnaqué plus de 1000 euros mis bout à bout ... j'irais jusqu'au bout ... et alerter alerter, perso je vais passer mon temps à signaler, alerter sur internet ...et à divulguer leurs pratiques et à avertir les clients et futurs clients du cauchemar qui les attends ..
Par Maria il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ouicar et leurs manières scandaleuses!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus