Lire tous les avis OuiCar OuiCar

A fuir à tout prix autant en tant que loueur qu'en tant que propriétaire, j'ai tenté les deux. Locataire, j'ai loué un véhicule en panne au bout de 5 km = AUCUNE ASSISTANCE, aucune AIDE, on m'a laissé en plan. Le propriétaire du véhicule refusant TOUT dépannage, j'ai dû payer le dépanneur. OUICAR m'indiquant que je n'avais pas à le faire DONC REFUSE DE ME REMBOURSER MAIS refuser de cloturer la location, le propriétaire aussi = DONC J'ETAIS RESPONSABLE du véhicule. En gros j'aurais dû laisser le véhicule en plan en plein paris ?????? surréaliste. j'avais fait le plein = IDEM refus de me rembourser le plein = TOUT VEHICULE DOIT ETRE RESTITUE avec le même niveau d'"essence = REPONSE DE OUICAR = KAFKA = MAI SLA VOITURE EST TOMBE EN PANNE = bref j'ai pris un avocat, et conseille à tous de faire de même. Injonction de payer. Le service client = des incapables = aucun historique n'est conservé = exprés pour nous faire péter les plombs, donc à chaque appel on doit TOUT REPETER ... réponses uniquement par sms = IDEM toujours avec une personne différente histoire de nous brouiller. En fait OUICAR espére juste qu'on lâche l'affaire JE NE VAIS PAS LES LACHER ... je dois témoigner chez courbet .. à suivre

Date d'expérience le 27/10/2021

Bonjour, nous vous avons tout expliqué par mail (ce qui était pris en charge et ce qui ne l'était pas, et pourquoi), et nous avons bien reçu (et nous conservons) l'ensemble de vos messages d'insultes. Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
ah super que vous gardiez TOUS MES MESSAGES moi aussi je garde les votres et votre vol VOS VOLS car il faut dire comment vous gagnez votre vie, en volant vos clients, la voiture tombe en panne vous refusez de me restituer le plein de voiture = MESQUIN et c'est du vol LA VOITURE EST TOMBEE E PANNE j'ai à peine pu rouler 5 km = et j'ai dû payer le dépanneur MOI LE LOUEUR c'est normal ça ??? dites le à vos clients DITES LA VERITE tu crois que tu me fais peur THOMAS ???? c'est comme ça que vous traitez vos clients DIS la vérité, que j'ai dû me débrouiller TOUTE SEULE en panne en plein periph à 7h du matin un jour de grève = PAYER LE DEPANNEUR = refus de cloturer la location = donc j'étais RESPONSABLE sciemment vous ne cloturez pas les locations = continuant à responsabiliser les loueurs MEME EN CAS DE PANNE = j'ai dû TOUT PAYER dépanneur taxi train et plein d'essence que même ça vous refusez de me rembourser ??? on se retrouvera au tribunal bandes de voleurs et d'escrocs JE VAIS PAYER UNE PUB pour exposer vos pratiques VOTRE SERVICE CLIENT d'une bande d'incapables et de bouledogues qui nous insulte à longueur de temps nous raccroche au nez nous menace et qui ont bien su me dire que j'étais responsable du véhicule MAIS NE MONT APPORTE AUCUNE ASSISTANCE et après vous venez me dire que je n'aurais dû dépanner le véhicule MAIS QUE FAIRE LE LAISSER EN PLEIN PERIPH A 7 H DU MATIN SOUS MA RESPONSABILITE = j'ai fait des captures d'écran et vais exposer TOUS NOS ECHANGES surréalistes
Par Maria il y a 2 ans
Thomas ah là tu gardes mes messages MAIS QUAND ON appelle votre service anticlient = bizarrement vous ne gardez AUCUN historique histoire qu'on répété 100000 fois notre litige = tactique pour nous épuiser et nous embrouiller GARDE TOUS LES MESSAGES QUE TU VEUX t'en auras bien besoin va
Par Maria il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR A EVITER des escrocs des incapables AUCUNE ASSISTANCE AUCUN SERVICE ARNAQUE à tous les niveaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus