Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Caution

J'ai loué une voiture ce weekend avec une carte visa Boursorama ! Une caution m'a été demandé 72h avant de 400 euros.
Tout s'est bien déroulée, nous avons remis la voiture.
Ma banque (Boursorama) m'indique aujourd'hui un deuxième prélèvement de caution de 400 euros .
Pouvez vous faire le nécessaire ? De ce fait j'ai 800 euros de ''geler'' sur mon compte et je ne souhaite pas être débité de ces montants.
Pouvez vous me confirmer que cette double caution m'ai bien restitué et non débité?
Mise a jour a j+7 après la restitution de la voiture, j'ai toujours les 800 euros de bloqué de cette double caution !
Je ne peux plus utiliser ma carte ... Tout ça pour une location à 40 euros ! La prochaine fois je resterais chez getaround !

Par Adausque il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Bonjour Aline, ce n'est pas comme cela que ça se passe. La somme est bloquée sur votre compte, pas prélevée. Et nous avons besoin qu'elle le reste jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.
Nous espérons que cela vous semble plus clair.

N'hésitez pas à nous contacter via [email protected] afin d'avoir plus d'informations.
Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
bonjour, cela doit êter une pratique courante de ouicar!
exactement la meme chose ici! ce sont des voleurs !
effectivement il vaut mieux louer avec de vrais loueurs de voiture qui ne vous arnaque pas et ne bloque pas 800 euros de vos comptes !
comme me la dit la conseillère oui car au téléphone "vous avez le choix de ne pas utiliser oui car" et bien merci c'est exactement ce que je ferais désormais!
Par Kenza33 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Caution » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus