Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Prélèvement abusif !!

Prélèvement abusif !!
800€ au total en même pas deux semaines. Ne me racontez pas votre baratin de somme bloquée. Une somme bloquée ne disparaît pas du solde total et quand bien même pourquoi DEUX PRELEVEMENTS alors que c'est un remboursement qui est attendu. Si je ne reçois pas un remboursement de 800 EUR dans les 7 jours à venir, je rassemble tous mes justificatifs (réservations, preuve de paiement, relevé de compte, échanges avec le propriétaire) et je porte plainte.

Par PoursuitesJudiciaires il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Bonjour, je vais en effet vous expliciter le système de somme bloquée, qui n'est en aucun cas du baratin.

La somme est bloquée sur votre compte, pas prélevée. Et nous avons besoin qu'elle le reste jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.
Nous espérons que cela vous semble plus clair.
Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Par Maria il y a 2 ans
signaler en masse sur signal conso = ça ne prends que 3 minutes = et au vu de leurs problèmes ils lisent les signalements en 2 secondes ces escrocs
Par Maria il y a 2 ans
Même problème, j'ai appelais 3 fois et a chaque fois j'ai une réponse différente, en plus de ça celle qui me répond se permet de me prendre de haut, j’espère qu'ils vont me rendre l'argent ou là ça va chauffer, ils devront me rembourser plus que 400€. et fermerons définitivement, je ne comprend pas d’ailleurs pourquoi ils existent toujours comme plateforme.
Par PabSil il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement abusif !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus