Lire tous les avis OuiCar OuiCar

!! ARNAQUE SITE OUICAR !!

!! ARNAQUE SITE OUICAR !!
Nous voulions louer un utilitaire pour faire un déménagement sur Paris. Nous sommes toujours passé par le site ouicar jusqu'au paiement. Un email de confirmation avec site de paiement nous a été envoyé.
La sommes initiale, comme annoncée sur ouicar nous a donc été demandé. La plateforme était très bien faite et tout a fait similaire à ce que l'on peut trouver sur un site pro. Nous nous sommes douté de rien.

Jusqu'à ce que, après avoir confirmé le virement sur mon appli bancaire, le "loueur" me dit que ca n'a pas été confirmé, et qu'il faut recommencé. Quelle erreur, je l'ai cru et j'ai effectué l'opération une seconde fois.
Le gars ayant insisté une fois de plus, je me suis rendue compte de l'arnaque.

TOUT CELA via le site OUICAR !

Je ne recommande donc pas ce site de location, et espère que l'équipe de OUICAR saura m'accompagner suite à cette arnaque engendrée par leur faute.

Date d'expérience le 11/09/2021

Bonjour, nous luttons activement, quotidiennement contre les fausses annonces. Mais elles peuvent exister un petit laps de temps entre leur création et notre action. La règle, comme sur tout site d'annonce, est de ne jamais rien payer et de ne donner aucune information en dehors de la plateforme. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour une transaction réalisée en dehors de la plateforme OuiCar (car ce n'était pas via OuiCar, justement, c'est bien là tout le problème). Nous restons à votre disposition pour toute question : [email protected]

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
vous luttez contre rien bandes d'escrocs incapables et menteurs, voleurs .. A FUIR CE SONT DES VOLEURS INCAPABLES
Par Maria il y a 2 ans

Cet avis intitulé « !! ARNAQUE SITE OUICAR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus