Lire tous les avis OuiCar OuiCar

autorisation de prélévement pour un dépot de garanti ...

autorisation de prélévement pour un dépot de garanti de 400 euros! deux jours apres nouveau prélévement! 800 euros de bloquer mais apparement tout va bien pour oui car quand on leur demande des comptes c'est pour eux tout à fait normal!
comme me l'a dit leur conseillère au téléphone " vous avez le choix de ne pas utiliser oui car" et bien merci c'est exactement ce que je vais faire à l'avenir! louer à des professionnels qui ne sont pas des voleurs!
800 euros de dépot pour une location à 70 euros, et sans prévenir en plus, ah si pardon! c'est écrit en tout tout petit quelque part! pffff
bande de voleurs!
pas la peine de me repondre avec votre réponse toute faite qui ne sert à rien ! vous êtes des voleurs! rendez moi mon argent!
kenza

Par Kenza33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

Bonjour Kenza,

Nous sommes navrés cependant ce n'est pas comme cela que ça se passe.

Nous avons besoin que la caution reste bloquée jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.

De plus, nous effectuons le renouvellement seulement lorsque votre banque a acceptée l'ordre d'annulation du premier blocage.

Nous espérons que cela vous semble plus clair.

Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « autorisation de prélévement pour un dépot de garanti ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus