Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Prélèvement de 400€

J'ai loué une voiture du 31/07 au 01/08. En commençant à rouler, je me suis rendue compte que la voiture présentait des problèmes mécaniques (problème moteur/débitmètre, perte de vitesse au delà de 30km/h puis arrêt de la voiture, triangle de transmission probablement défectueux) ce qui n'était pas visible lors du début de location. Je m'aperçois ensuite que la carte grise n'est pas à jour depuis janvier 2020 et que la voiture n'est pas assurée. Comment pouvez-vous laisser les locataires rouler dans ces conditions ? N'y a-t-il pas de vérifications auprès de vos services ?
Vous m'indiquez également ne pas pouvoir me rembourser intégralement alors que j'ai contacté OuiCar : 8 kilomètres et 1 heure après le début de location…
De plus, vous bloquez 400€ au début de location, ce qui est normal, puis rendus ce lundi 02/08.
Hier vendredi 06/08, donc à J+5, vous bloquez encore une fois la somme de 400€. J'attends que le nécessaire soit fait ce weekend, la somme est bloquée sur mon compte, cela m'empêche de payer mon loyer et d'utiliser ma carte en attendant !

Par Ana_75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Bonjour Ana_75, nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées.
En ce qui concerne les papiers du véhicule, vous devez en effet les vérifier lors de l'état des lieux. Dès lors qu'une locataire nous signale un problème sur un véhicule, nous modérons alors l'annonce jusqu'à ce que le propriétaire nous prouve que son véhicule est en règle. Par conséquent, pouvez-vous nous indiquer un numéro de location afin que l'on modère le véhicule svp ? Aussi afin que l'on regarde l'état de votre demande concernant le remboursement.
Concernant la caution, ce n'est pas comme cela que ça se passe. Nous avons besoin que la caution reste bloquée jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.
Nous espérons que cela vous semble plus clair.
Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
BAS OUI bah voyons, OUICAR se dédouanne de TOUT .. constituons un groupe RDV VIA 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et page facebook OUICARESCROC
Par Maria il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement de 400€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus