Lire tous les avis OuiCar OuiCar

ma caution a été retiré deux fois

Bonjour, je suis en ce moment en pleine location depuis le 25 juillet jusqu'au 4 août. Pour le moment tout ce passe bien, à part avec oui car qui vient de prendre à l'instant 400 euros sur mon compte sans aucune raison. un dépôt de garantie (400 euros)a été retiré de mon compte bancaire deux jours avant le commencement de ma location et là vous venez une nouvelle fois de retirer 400 euros ???Je vous demande de me rembourser immédiatement mon argent que vous venez de me prendre.
cordialement
Mr Enjalbert

Contrat de location n°8484447

Date d'expérience le 29/07/2021

Bonjour Stouk, ce n'est pas comme cela que ça se passe.

La somme est bloquée sur votre compte, pas prélevée. Et nous avons besoin qu'elle le reste jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.

Nous espérons que cela vous semble plus clair.

Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour voir cela avec eux. Car par définition, si nous avons renouvelé le dépôt de garantie, c'est que celui-ci avait été débloqué, comme expliqué dans le message ci-dessus.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Cet avis intitulé «  ma caution a été retiré deux fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus