Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Service client incompétent et mal élevé, il vous raccroche ...

Service client incompétent et mal élevé, il vous raccroche au nez et ne savent pas du tout de quoi ils parlent.
De plus ma location s'est terminée le 29/08, je n'ai toujours pas mon argent.
Prochaine étape : la justice j'ai tous les éléments de preuves ainsi que les screenshots.

Date d'expérience le 06/09/2021

Bonjour, le souci semble être au niveau du déblocage de la caution ? Cette somme est bloquée sur votre compte, et nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer 5 jours après la fin de la location. Il peut y avoir des délais interbancaires supplémentaires en fonction de votre banque, indépendants de notre volonté.

Il semblerait en effet que vous nous ayez appelé, et que cela se soit mal passé : vous auriez vous-même été insultant au téléphone. Que s'est-il passé ? Nous restons à votre disposition par mail : [email protected].

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Insultant? Vous devriez mieux choisir vos collaborateurs :) et vous devriez avoir honte d'affirmer cela alors que les appels sont enregistrés, enfin de ce que j'ai cru comprendre ils sont enregistrés que quand ça vous arrange.

Ecoutez monsieur, j'ai parlé à 6 conseillers OuiCar.
La première le mercredi, très gentille et m'a confirmé que la caution est bloquée.
Sauf qu'une deuxième collègue m'affirme qu'elle a été débloquée avant.
Une troisième me dit " ce soir vous aurez votre argent "
Un quatrième me dit quand je demande à parler à un responsable " Je suis responsable de mon appel et me raccroche au nez "
Le Cinquième était gentil et voulait bien faire mais il a fini par raccroché car je pense personne ne pouvait l'aider autour de lui.

Le problème monsieur c'est que je suis client récurrent chez vous et vos collaborateurs confondent mes différentes locations même si je leur donne le numéro. Donc rappelez aux gens qu'ils ne comprennent pas le soucis est tout à fait normal et en aucun cas insultant.
Je constate une chose, vous n'avez aucun sens du client :)
Par Ramzi il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés si votre discussion avec notre Service Clients ne vous a apporté les réponses voulues.

Pour répondre au sujet : je vous confirme que le dépôt de garantie n'est jamais prélevé. Il est bel et bien bloqué sur votre compte. Et il a été débloqué le 4 septembre.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque : vous pouvez leur demander la preuve de l'envoi de la somme à OuiCar, ils ne pourront pas vous la fournir, car elle n'existe pas.

Nous restons à votre disposition par mail : [email protected]

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
PPFFFFFF LISEZ LES COMMENTAIRES lisez les commentaires surtout
Par Maria il y a 2 ans
signaler sur signal conso en masse CES ESCROCS doivent cesser leurs pratiques malhonnêtes
Par Maria il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service client incompétent et mal élevé, il vous raccroche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus