Lire tous les avis OuiCar OuiCar

DES ESCROCS jusqu'au bout. Là ils me la font à l'envers, ...

DES ESCROCS jusqu'au bout. Là ils me la font à l'envers, véhicule en panne, HIER personne pour m'aider m'informer et aujourd'hui leur discours c'est" mais on ne vous a rien demandé" il ne fallait pas faire remorquer le véhicule ???? HAHAHAH
marrant ouicar.

Genre ils me remboursent que la moitié de la location alors qu ele véhicule était défectueux j'ai roulé 5 km avec ???
ils me remboursent la moitié d ela location ??
j'ai mis le plein d'essence ?? 0
et j'ai fait remorquer le véhicule = car maintenant ils me disent que j'aurais dû le laisser dans la rue en panne ??? sans payer le parking sans rien en plein paris.

DES ESCROCS
A éviter à tout prix. Autant en tant que loueur que propriétaire. J'ai eu des désagréments dans les deux cas. Véhicule épave, en panne au bout de 5 km sur le périph. Dépannage uniquement à hauteur de 200 euros pour sortir du périph. Puis le proprio du véhicule = malhonnête et escroc (éviter les racailles qui louent 10 véhicules sur ouicar), refus de prendre en charge, me demande de laisser le véhicule garé, refus de clôturer la location = je suis donc responsable. J'ai dû payer le dépannage, le proprio a contesté, arguant que la panne m'était imputable!!! Kafka et ouicar aux abonnés absents. Service client = déplorable, une bande d'incapables impolis et agacées. Parlent mal s'énervent nous raccrochent au nez. Leur seul discours = c nous reviendrons vers vous par mail ???? QUE FAIRE. Et idem en tant que propriétaire = un loueur ne m'a pas ramené mon véhicule = et me l'a laissée à 500 km = j'ai dû payer le train prendre 1 jour de congé = OUICAR se dédouannant totalement. Aucune CAUTION. RAS je me suis retrouvée avec 600 euros de frais. le locataire était insolvable et soi-disant "introuvable" selon OUICAR qui sait bien nous préciser qu'il sont IRRESPONSABLES. A EVITER A fuir quand tout va bien = OK mais en cas de problème AU SECOURS

Date d'expérience le 05/10/2021

Bonjour Rachida,

Vous soulevez beaucoup de sujets ici, dont des anciens.

Pour certains (cf mars 2020), nous vous avons demandé des documents que nous n'avons jamais reçu). Pour d'autres (avril 2020), vous avez demandée à être appelée, et nous avons bien tenté de vous appeler plusieurs fois. Visiblement, vous n'étiez pas satisfaite car nous vous appelions en numéro privé. Pour notre défense, c'était en plein confinement.

En ce qui concerne la panne subie en tant que locataire, nous ne comprenons pas : vous n'aviez pas à suivre les demandes du propriétaire, à garer vous-même le véhicule, ou à organiser de quelque façon que ce soit la location : c'était au dépanneur de remorquer le véhicule jusqu'à un garage. En effet, le trajet retour est à votre charge : une option est nécessaire pour qu'il soit pris en charge dans le cadre de locations de véhicules de plus de 10 ans.

Nous restons à votre disposition pour toute question : [email protected]

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Le loueur ne m'a pas restitué le véhicule VOUS N'AVEZ RIEN FAIT invoquant que cela relever de la sphère privée alors que je louais via ouicar. vous mentez donc faites attention à la diffamation j'ai toutes les preuves. ça m'a coûté 500 euros VOUS NE M'AVEZ JAMAIS DEDOMMAGER. Et aujourd'hui j'ai loué une épave à un escroc qui loue sur VOTRE site pas moins de 8 véhicules (donc quasi un professionnel) j'ai passé 6 heures horribles ou JAMAIS vous ne m'avez apporté le moindre soutien ni aide. votre service client incompétent nous maltraite et raccroche au nez. l'escroc qui m'a loué son épave m'a menacé à refusé de prendre en charge le remorquage ...résultat j'ai TOUT payé. vous ne remboursez le remorquage QU'À hauteur de 200 euros ...le dépanneur nous a sorti du périphérique mais comme votre service client et d'assistance lui a bien précisé qu'à hauteur de 200 euros il nous a laissé planter en panne ...avec pour seul interlocuteur un loueur malhonnête et de mauvaise foi. plainte à venir pour le préjudice et traumatisme vécu.
Par Maria il y a 2 ans
Et à ce jour, location toujours en cours, alors que l'escroc refuse d'aller la récuperer au garage, de payer le diagnostic .. un cauchemar. Vous feriez mieux de vous taire et d'éviter tous propos diffamatoires et mensonger. En panne à peine 2 km d'effectuer, et un véritable cauchemar .. aucune assistance, refus du propriétaire d'intervenir, frais de dépannage à MES FRAIS. retour en taxi A MES FRAIS alors que vous indiquez clairement que vous prenez en charge le trajet jusqu'à destination = QUE DES MENSONGES, on se retrouve au tribunal.
Par Maria il y a 2 ans

Comme dit ci-dessus, nous restons à votre disposition sur [email protected]. Nous pourrons vous en dire plus sur ce qui concerne OuiCar, et vous donner les contacts des services concernés (Opteven, notre assisteur) afin que vous puissiez les joindre directement pour vos questions vis-à-vis de l'assistance.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
scandaleux votre service "anticlient" se dédouanne refuse de me répondre. L'assurance = aux abonnés absents. Le garage qui m'appelle, le proprio qui fait le mort ????? du coup on fait quoi ? qui paye l'expertise ? vous faites le mort en laissant les situations pourrir, pour ne justement pas assumer. Je suis dansune galère pas possible. DEPUIS HIER JE VOUS SUPPLIE JE VOUS APPELLE SANS RETOUR NI EXPLICATION NI AIDE NI SOUTIEN. J'ai loué une épave 200 000 km (??? tant pis pour moi, vous mettez en location des voitures défectueuses), panne d'embrayage dés le démarrage = le proprio qui fait le mort et refuse d'assumer QUOIQUE CE SOIT. J'ai payé le dépannage à plus de 100 euros, me retrouve coincée dans la rue avec mes bagages ??? aucune assistance on nous laisse en plan là ou on est TOUT A NOS FRAIS ... je vais vous poursuivre et réclamer des dommages et intérêts, vou sne pouvez pas traiter ainsi vos clients et proposez à la location des épaves ambulantes et laissez des escrocs sévir sur votre site.
Par Maria il y a 2 ans

Le service Assurances va vous rappeler cet après-midi pour faire le point avec vous directement.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
?? il faut surtout rappeler le garage car QUI va payer l'expertise ? car j'espère qu'il y aura expertise même si le garge indique que c'st inutile car l'état du véhicule est déplorable, c'est un véhicule qui n'est pas en état de rouler donc d'être proposé à la location = mais vous le proposez quand même à la location = j'aimerais voir le contrôle technique et l'état mécanique du véhicule. Vous laissez des escroc mettre des véhicules à la location VIA VOTRE SITE et vous vous en lavez les mains. uj'ai vécu un calvaire, mais le pire du pire = c'est votre service "anticlient" incompétent et désagréable, votre non assistance, l'espèce de voyou escroc qui menace et intimide ...
Par Maria il y a 2 ans
super vous changez vos versions bravo. AUCUN SERVICE d'assistance ne m'a appelée, ce sont vos incompétentes méchantes et agressives "hotesses du service client vos bouledogues que vous formez bien à la maltraitance de vos clients". Bravo alors maintenant il aurait fallu que je laisse le véhicule en panne dans les rues de paris ??? il fallait me le dire HIER, hier vos incompétentes m'ont bien rappelé que j'étais responsable, m'ont bien indiqué que je devais laisser le véhicule DANS UN GARAGE que seul le propriétaire pouvait cloturer la location, tant que la location courrait j'étais responsable A CE JOUR alors que le véhicule est en panne depuis hier = la location est toujours en cours = le propriétaire est aux abonnés absents = il a raison de faire le mort = genre il est responsable de rien !! vous ne m'avez toujours pas rembourser la location ni restitué les frais du dépanneur que j'ai payé + la caution .. RIEN RIEN je suis dégoûtée je vous hais? JE VOUS DETESTE plus que tout? Vous maltraitez vos clients, vous vous déresponsabilisez de tout
je garde toutes les preuves de nos échanges, meme les appels téléphoniques je les ai enregistrés =
Par Maria il y a 2 ans
THOMAS j'ai fait des captures d'écran de tes messages diffamatoires et mensongers

Madame,
Notre "bouledogue" du service Assurances vous appelait pour vous aider à comprendre le traitement de votre dossier, dont vous êtes certes mécontente, mais c'était pour vous aider à y voir plus clair : ce qui est remboursé et dans quelles conditions, ce qui ne peut l'être et pourquoi, la procédure que vous deviez suivre et qui n'a pas été suivie... or, vous avez été très insultante envers elle. Elle a donc dû raccrocher. Difficile, dans ces conditions, de vous apporter plus d'informations. Nous restons cependant à votre disposition par mail, pour tout de même répondre à vos questions : [email protected]

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « DES ESCROCS jusqu'au bout. Là ils me la font à l'envers, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus