Lire tous les avis OuiCar OuiCar

location août 2021

j'avais réservé une location de 8 jours à partir du 12/8.
Le loueur m'appelle la veille en me disant que la vitre passager est bloquée en fermeture dc impossible de l'ouvrir.
J'en prends note et confirme quand même la location puisqu'il y a la clim.
je récupère la voiture le 12 à 10h mais durant les 10km de trajet la vitre descend avec les vibrations et ne se referme plus. J'appelle mon loueur et lui dit qu'il ne m'est pas possible de garder la voiture ouverte avec risques de vendalisation et de vols en autres...
d'un commun accord je rends la voiture le 12/8 à 21h
et là commence les soucis... sur 168€ pour la location complète et pour 11h de location et 15 km effectués, Ouicar récupère 73.56 (soit disant option, assurance etc..) cher payé quand même..
et le pompom la caution m' a été prélevée 2 fois alors que la location était annulée depuis 5 jours.
je suis donc retrouvée avec 800€ de moins sur mon compte et je viens juste de récupérer la 2e ce jour.
Alors il serait peut-être bon de passer des accords avec les banques afin que vos transactions avec les cautions soient transparentes pour nous et que nous soyons remboursés sous 72h de cette caution et non pas 15 jours plus tard.
quant au remboursement de la somme restante de la location elle a eu lieu après 12 jours au lieu des 72h confirmées dans l'email de ouicar
Perso je ne me ferai pas avoir une 2e fois et la pub sera faite en conséquence..
Merci à mon loueur qui, lui est de bonne foi, et qui avec les 30% retenus sur le prix des locations se fait aussi avoir.

Date d'expérience le 12/08/2021

Bonjour Mimi, ce n'est pas comme cela que ça se passe. La somme est bloquée sur votre compte, pas prélevée. Et nous avons besoin qu'elle le reste jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.

Nous espérons que cela vous semble plus clair.

En effet, l'option assurance ainsi que les frais de services ne sont pas remboursés sachant que vous avez roulé avec le véhicule.

Quant au remboursement au proprata, nous prenons directement sur les virements du propriétaire.

Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « location août 2021 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus