Lire tous les avis OuiCar OuiCar

OUICAR nouvelles CGU = arnaque pour le propriétaire

Voici ce qui m’est arrivé il y a peu (et je ne dois pas être le seul)...
OUICAR a récemment modifié ses conditions d’utilisation. Ils ont annoncé à grand renfort de publicité que désormais leur commission passait de 30% à 18%. Donc à priori tout benef pour le propriétaire.
Sauf que la réalité est bien différente : OUICAR a modifié les conditions de location de tous les propriétaires, À LEUR INSU !!!
Concrètement : j’avais fixé le prix de la location par jour à 29€ et je me suis rendu compte après coup que ma voiture se louait en réalité 21€/jour :evil:
OUICAR a seulement pour but de louer le plus possible à des tarifs le plus bas possible : et cela se fait sur le dos des propriétaires.
J’invite donc tous les propriétaires qui louent leur véhicule sur OUICAR à vérifier leur conditions de location : vous risquez d’avoir des surprises!

Par Nikomatik il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Bonjour, Bonjour Nicolas, comme nous l'avons expliqué par mail, dans le centre d'aide et sur le blog, c'est parce que le nouveau modèle a entraîné un changement de la méthode de calcul des prix. Induisant une baisse du prix jour POUR MAINTENIR vos revenus avant impôts, et que ce soit indolore aussi pour le locataire. Mais rassurez-vous, vos revenus restent identiques avant impôts avec ce nouveau prix (et deviennent bien supérieurs après impôts). Vous pouvez voir dans votre page de définition de prix à quoi correspond le prix jour, par rapport à l'ancien calcul, et voir que c'est, au final, pareil. Plus d'infos dans ce lien.

Nous restons à votre disposition pour toute question : [email protected].

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
juste des arnaqueurs = ATTENTION leurs conditions sont illisibles = EN BREF vous n'aurez AUCUEN ASSISTANCE = lisez TOUS les avis, et bientôt mon témoignage via julien courbet et le parisien = et mon avocat qui va déposer une demande d'audience et injonction de payer = Dommages et inté^rets bande de voleurs
Par Maria il y a 2 ans

Bonjour, nous vous avons tout expliqué par mail (ce qui était pris en charge et ce qui ne l'était pas, et pourquoi), et nous avons bien reçu (et nous conservons) l'ensemble de vos messages d'insultes. Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Par Maria il y a 2 ans

Cet avis intitulé « OUICAR nouvelles CGU = arnaque pour le propriétaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus