Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Impossible de changer de carte bleu pour payé la.caution

Impossible de changer de carte bleu pour payé la.caution
Je en suis au 4eme appel
Le premier il m a donné une démarche à suivre qui ne marche pas
La deuxième m a raccroché au nez alors que je suis vraiment très calme
La trpisieme me.dit pas besoin de caution sur certain véhicule et que pour ma part il y a pas de problème
Et la.j en suis a la quatrième qui avez l air de mieux faire son travail et qui doite rappeler si elle a pas de retour avec le service financier donc j attend
Au final ma location pour le 21 n est toujours pas finalisé et en plus ils vont me facture des frais ... Alors que je demande juste d avoir la possibilité d enregistré une autre carte bleue pour régler le problème

Par Seb1709 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

Bonjour Seb, il est possible de changer de carte, si.

- Sur l’app dans Mon Compte ensuite Mon Profil et pour finir Mes moyens de paiement.

- Sur le web dans Mon Compte ensuite mes paiements et pour finir Mes cartes bancaires.

Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
J'ai le même problème.. Et ma location commence demain !
Par Elo il y a 2 ans

Bonjour Elo, le service Clients va regarder et revenir vers vous par mail immédiatement.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
SERVICE CLIENT laissez moi rire DES BOULEDOGUES incultes bêtes et méchantes parlant à peine le français
Par Maria il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Impossible de changer de carte bleu pour payé la.caution » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus