Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Ouicar n'est pas très honnête.

Ouicar n'est pas très honnête.
Elle autorise la cmululation de réservations sans paiement, ce qui ne permet pas de nous organiser bien dans l'emploi du temps.
De plus, les gens peuvent annuler quand ils veulent et jamais on n'est dédommagé.

Date d'expérience le 29/01/2021

Bonjour Julie, vous êtes propriétaire sur OuiCar ? Les virements sont faits le mardi qui suit la fin de la location. Si vous avez le moindre souci, merci de nous écrire à [email protected], nous vous en dirons plus. Et les annulations entraînent bien des pénalités pour vous dédommager d'avoir bloqué votre véhicule pour rien et d'être passé à côté d'autres location. Cette pénalité varie, elle est de plus en plus importante plus elle est tardive (proche de la location).

Nous restons à votre disposition par mail.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Je suis d'accord avec ce commentaire, les réservations s'enchaînent et les gens ont 48h pour régler. Ce qui entraîne le blocage de la voiture inutilement si c'est la veille pour le lendemain et perte de temps si c'est avant un weekend.
Les règles de réservation devraient prévoir un délai plus court, deux jours c'est beaucoup trop long.
Par Benjamin il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ouicar n'est pas très honnête. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus