Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Ouicar vole nos commissions en échange de RIEN

Effectivement Ouicar s'affirme comme une plateforme technologique qui met en lien une propriétaire et un client en échange d'une commission importante.
Outre, le fait que les propriétaires des véhicule n'imposent aucune condition si ce n'est un prix, les conditions générales de vente changent tous les jours et nous devons les accepter sans pouvoir y redire quelque chose. Cette subordination mérite un service derrière, une cause, une structure qui nous aide en cas de problème.
Mais à cette mission, Ouicar échoue totalement. Depuis que je loue ma voiture, ma plage arrière a disparu, la porte de mon coffre ne s'ouvrait plus et a été maltraitée, puis un enjoliveur a été perdu par un locataire de mauvaise foi qui ne veut pas payer.
Et ouicar ne fait RIEN, absolument RIEN. On ne sait pas si une caution est prélevée, nous n'avons aucune garantie et il faut qu'on règle les problème avec le locataire par nous même alors que Ouicar pourrait prélever une caution et nous donner un dédommagement en cas de problème avéré comme le fait Airbnb.
En fait Ouicar se prend un commission en échange de RIEN, ceci est de l'enrichissement sans cause.
C'est pour cette raison que j'appelle à tous les propriétaires de voitures qui ont eu des DOMMAGES lors de locations qui n'ont pas été résolus à engager ENSEMBLE une action judiciaire contre Ouicar car il n'est pas normal d'encaisser une commission en échange de RIEN.

Date d'expérience le 27/05/2021

Bonjour Julie, nous ne comprenons pas, nous avons échangé avec vous à de nombreuses reprises, vous avons expliqué la procédure, et demandé les documents nécessaires. Nous sommes pour l'heure en attente de ces documents.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Évidemment, la difficulté n'est pas d'envoyer les documents, c'est de faire signer une déclaration de dommage a postériori par le locataire qui ne souhaite rien signer, et avec qui le contact est rompu dès lors que l'on parle de responsabilités. Si le locataire ne souhaite pas signer la déclaration de dommages, il n'y aura aucune compensation ou prise en charge de réparation. C'est cela que l'on vous reproche, de RIEN FAIRE et de ne PAS RÉGLER LE LITIGE.
Par Julie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ouicar vole nos commissions en échange de RIEN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus