Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Impossibilité de change de carte pour payer la caution ...

Impossibilité de change de carte pour payer la caution et si j' annule il y a des frais que faire ? Ca sent l arnaque j aurais du lire les avis avant au final je vais me retrouve sans voiture et payer..

Par Seb1709 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/07/2021

Bonjour Seb, il est possible de changer de carte, si.

- Sur l’app dans Mon Compte ensuite Mon Profil et pour finir Mes moyens de paiement.

- Sur le web dans Mon Compte ensuite mes paiements et pour finir Mes cartes bancaires.

Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
J ai effectué 10 fois sur le site sur l application il m est impossible de le faire y a pas d emplacement pour ajouter une nouvelle carte. Je pense savoir très bien utilise internet si c est pas possible et que vous me donnez toujours la meme réponse qui ne.fonctionne pas je fais comment c est desesperant. Vous avez des personne capable de règler un probleme aussi simple ? Car 6 appels, des avis différent selon les conseiller, on me raccroche au nez , on me dit que l on va me rappeler et on me rappelle pas c est pas très sérieux
Par Seb1709 il y a 2 ans

Il semblerait qu'après de multiples échecs, le dépôt de garantie ait finalement été effectué avec succès hier. Nous restons à votre disposition directement par mail pour toute question : [email protected].

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Impossibilité de change de carte pour payer la caution ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus