Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Bonne expérience mis à part le rendu de la caution ...

Bonne expérience mis à part le rendu de la caution
Location effectue le 11/10 et rendu le 21/10

On m’informe que la caution serai débloqué sous 10 à 13 jours , a ce jour , je n’ai jamais reçu ma caution malgres les réclamations auprès de la banque et de OuiCar

Date d'expérience le 23/11/2020

Bonjour Sylvano,

Nous donnons l'ordre automatiquement, systématiquement, à votre banque de débloquer cette somme. Pouvez-vous revérifier auprès d'eux ? Il arrive que la somme soit bloquée puis débloquée sans que cela ne donne lieu à des lignes "-400€" et "+400€", vu que cette somme est bloquée et non prélevée. La somme peut être à nouveau disponible, même si votre banque n'a pas fait apparaître de ligne "+400€" sur votre relevé.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Aucune trace auprès de la banque , celle ci ne sait pas me dire si le montant a bel et bien été rendu car il n’y a aucune trace de ce montant , pourtant mon solde est resté inchangé. Je n’ai jamais revu le montant de la caution , j’ai bien reçu un message sur l’application OuiCar me précisant que le paisément était en cours et que je recevrai un mail , je ne l’ai jamais reçu

Il en va de même pour une location effectué le 3.11 au 17.11 , j’espère que cette caution me sera bien restitué cette fois 7686991
Par Sylvano31000 il y a 3 ans

Mais encore une fois, nous ne "restituons" pas la caution, car nous ne l'avons jamais, ne la prélevons pas. Celle-ci reste sur votre compte. C'est pourquoi je vous invitais à voir cela directement avec votre banque. Mais en cas d'incompréhension de leur part, vous pouvez leur dire de nous contacter directement à [email protected], nous pourrons leur fournir toutes les preuves qu'ils désirent.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Celle ci est gelé par la banque et bloque donc est déduit du solde puis une fois le déblocage terminé , ce solde représente le montant de mon avoir ainsi que celui de la caution qui est à nouveau disponible . Je vais leurs faire part de votre e-mail afin qu’ils vous contactent , merci
Par Sylvano31000 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonne expérience mis à part le rendu de la caution ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus