Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Propriétaires, privillégiez DRIVY et bannissez OUICAR

De mieux en mieux. J'ai loué mon véhicule, la locataire a endomagé ma voiture au point quelle soit épave. Ouicar invoquant des articles de son contrat m'indique qu'ils ne sont pas en mesure de récupérer la somme due auprès de la locataire. Ouicar m'encourage alors de m'arranger directement auprès d'elle. Evidement la locataire ne répond plus. Je décide alors malgré moi d'entamer une procédure via la société de recouvrement conseillé par Ouicar (et qui prend au passage 20% de la somme récupérée). J'adresse alors un mail à Ouicar et RIEN. Plus de nouvelle. C'est vraiment une société escroc qui ne respecte ni les propriétaires, ni les locataires.
Dirigez vous plutôt sur Drivy ils sont beaucoup plus honêtes.

Par Melwari il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Si vous nous avez écrit, nous vous répondrons dès que possible. Nous traitons toutes les demandes, dans l'ordre d'arrivée. Navrés pour cette attente, que nous ferons tout pour garder minimale.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Bonjour Melwari, comme beaucoup de propriétaires, nous sommes bernés par Ouicar. Seriez-vous intéressée pour mener une action judiciaire collective contre cette société ?
Par Julie il y a 2 ans

Bonjour Julie, quel est le problème rencontré ?

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Propriétaires, privillégiez DRIVY et bannissez OUICAR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus