Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Je déconseille fortement ouicar sont des voleurs et ...

Je déconseille fortement ouicar sont des voleurs et escroc première degré

Date d'expérience le 08/10/2020

(Pour remettre dans le contexte, ce message a été écrit suite à un prélèvement selon un devis réalisé par un expert, après un dommage par Mr Savas.)

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, ce devis n'a pas été établi par OuiCar, mais par un garage agréé.

Et un dommage sur un pare-chocs coûte cher, en effet.

De plus, si vous contestez ce devis, vous pouvez demander une contre-expertise. Nous garderons le devis le moins onéreux des deux.

Nous comprenons votre frustration, mais nous ne sommes pas des voleurs, ni des escrocs. Nous suivons la procédure tout à fait normalement. Merci de retirer ces accusations aussi fausses que sérieuses.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Une pare-chocs même pas cassé juste 3 traces. C'est ça qui coûte chère ? Vous avez prélève.le caution sur un autre contrat et vous avez pas verser. Alors faite votre travail dans les règles... plus c'est a vous de me présenter plusieurs devis. Comme par hasard vous prélever un montant 400 euro sur un autre contrat et vous faite établir un devis de 360 euro sur l'autre contrat.

Vous prenez les gens pour un imbéciles ?

Je retire pas cette avis tant que vous me rembourser pas la caution sur l'autre contrat et je vais continué de mettre sur toute le net vos sale relations .
Par Savas il y a 3 ans
Je peut vous dire que cette affaire peuvent aller trop loin par la voie judiciaire. Et vous allez finir par un contrôle de fraude
Par Savas il y a 3 ans
Si des vrais voleurs et des escrocs
Par Carinne il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement ouicar sont des voleurs et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus