Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Ma caution a tout simplement disparue.

Ma caution a tout simplement disparue.
Ma location d'un camion pour déménager s'était très bien passé. Je lui ai rendu dans le même état qu'il me l'avait loué. Le contrat était parfaitement rempli. Aucun dommage.
17 jours plus tard, toujours pas de retour de caution. J'ai un trou de 400 euros sur mon compte. La ligne d'empreinte bancaire/débit a disparu deux jours après la location.
D'après le service client, ma caution aurait dû m'être rendue il y a 4 jours.
Et d'après ma banque, que j'ai eu au téléphone, il y a pas de débit. Pourtant, les 400 euros ont bien disparu.

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

Bonjour Pierre, la somme n'est pas débitée mais bloquée sur votre compte. Cette opération peut être interprétée de façon différente par votre banque (qui peut marquer "-400€" puis "+400€" ou non). Mais si l'interprétation change, le fond non : la somme est juste bloquée et débloquée au bout de 10-13 jours, automatiquement. Ils peuvent être de nouveau utilisables sans que ce ne soit clairement dit.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ma caution a tout simplement disparue.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus