Lire tous les avis OuiCar OuiCar

J'ai loué un utilitaire pour déménager : 900 km prévus ...

J'ai loué un utilitaire pour déménager : 900 km prévus (Nice-Lyon) Lasshaine R. est donc au courant que je vais faire de la route. Le camion a l'air abîmé de l'extérieur mais soit, pour un déménagement ce n'est pas gênant. Je charge donc le camion et prend la route. Au bout de quelques km, je me rends compte que le compteur de vitesses et cassé. Le véhicule ne tient pas bien la route et penche. Nous nous arrêtons donc à la première aire d'autoroute : 2,5 de pression dans le pneus arrière gauche qui ne fera que se dégonfler. Le camion ne dépasse pas les 90km/h, et les freins et amortisseurs n'ont pas l'air géniaux, nous passons donc par la départementale. La nuit tombe, nous nous rendons compte que les feux ne fonctionnent pas. Le propriétaire à mis des phare leds fixes sur la grille de ventilation qui éblouissent tout le monde. Nous sommes contraints de nous arrêter ne pouvant rouler de nuit. Un dépanneur accepte de nous escorter jusqu'à un hôtel. Nous repartons le lendemain à 7h pour arriver à temps. Ma mère refuse de faire le trajet retour seule avec le camion et je ne suis pas rassurée de la laisser vu l'état du véhicule. Le dépanneur nous a bien précisé qu'il ne fallait pas prendre l'autoroute. Les amortisseurs sont morts, le problème de masse explique que les feux ne fonctionnent pas, passage au garage obligé. Nous sommes au milieu du trajet, toute mes affaires sont dans le camion, je n'ai pas d'autre choix que de continuer. Arrivées sur place, rassurées d'être en vies, nous disons au propriétaire que nous descendrons une fois le véhicule réparé. Il veut venir le chercher : ok. Nous avons donc terminé la location 1 jour avant et effectué la moitié des km effectués. Et là, l'inutilité de ouicar dans toute sa splendeur : le propriétaire (visiblement un arnaqueur) ne veut pas rembourser les km non effectués, sans parler des frais supplémentaires (nuit d'hôtel, billet de train retour) et donc nous nous sommes fait baiser en beauté. Ouicar ne prend pas ses responsabilités de laisser une personne louer un véhicule défectueux via sa plateforme, mettant sciemment en danger des vies. PLUS JAMAIS JE NE LOUERAI AVEC OUICAR, et vous devriez en faire autant car c'est DANGEREUX !

Date d'expérience le 17/10/2020

Bonjour Diane,

Nous sommes navrés, mais en effet, l'assistance ne prend en charge que les véhicules non roulants, ce qui n'était ici pas le cas.

Même si nous comprenons vos difficultés, il s'agit donc ici d'une restitution anticipée non obligatoire. Nous ne pouvons donc contraindre le propriétaire de vous rembourser les km non roulés.

Nous allons, en revanche, nous assurer auprès de lui que son véhicule est remis en état ou retiré de la plateforme.

Navrés, encore une fois, pour cette mauvaise expérience.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Bonjour Diane,
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Ouicar. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai loué un utilitaire pour déménager : 900 km prévus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus