Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Arnaque!

Grosse arnaque!!Véhicule rendu le 15/08. Aujourd’hui nous sommes le 9 septembre et je n’ai toujours pas reçu ma caution de 400e! Soit 18 jours d’attente... on est bien loin de leur “10 à 13 jours maximum”.
Après plusieurs appels et plusieurs échanges de mails, aucune solution n’est proposée! Ils me disent de contacter ma banque (chose faite) alors que ce n’est pas ma banque qui bloque les fonds! C’est inadmissible!
Bien évidement ils vous disent que lors de la location la somme est “gelée” mais en réalité elle est bien débitée.
Si j’avais su que j allais devoir appeler tous les jours le SAV qui n’est absolument pas d’une grande aide et que j’allais devoir rédiger autant de mails, je n’aurai en aucun cas louer chez Ouicar!
A FUIR

Date d'expérience le 09/09/2020

Bonjour Sonia, désolé si les réponses que nous vous avons fournies n'étaient pas claires. Cette somme était bien bloquée sur votre compte, et non prélevée. Les banques interprètent cette opération différemment. Certaines marquent "+400€" puis "-400€" (faisant ressembler cela à un prélèvement), d'autres non. Mais je vous confirme que nous ne prélevons pas cette somme, et qu'elle est automatiquement débloquée dans le délai que nous vous avons donné. Cette opération ne donne pas forcément lieu, encore une fois, à une ligne "+400€" sur votre compte. La somme est juste à nouveau utilisable.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
S’il vous plaît ne commencez pas avec vos réponses toutes faites! Il y avait bien la ligne -400e le jour de la location et elle a disparu en même temps que mon argent! Après 18 jours je n’ai toujours pas de remboursement et j’ai appelé 7 de vos conseillers qui ont incapables de me donner une information car ils ne savent pas où est ma caution! Et impossible d’avoir un responsable c’est inadmissible! Tous les conseillers me disent de rappeler ultérieurement. Je veux savoir où est mon argent et j exige de de le recevoir. C’est si facile pour vous de prélever et non bloquer une caution mais ça semble trop difficile pour vous de la restituer! Et ne me dites pas que c’est ma banque qui bloque les fonds car ce n’est pas le cas. Je les ai contacté à deux reprises et cette dernière ne comprend même pas pourquoi elle est mêlée à ça!
Cest intolérable de devoir courir après son argent et d’être baladée pour avoir mon dû! Et ne me parlez pas ma délais en fonction des cartes svp. J’ai une carte visa comme de nombreux utilisateurs de votre site frauduleux.
Par Sonia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus