Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Avis très mauvais.

Avis très mauvais.
J'ai loué une camionnette Renault Trafic 10m cubes à "Ted" de Mérignac le 5 septembre, pour mon déménagement le 12 septembre suivant. Je devais prendre le camion chez "Ted", 15 rue des églantines, le 12 septembre à 9h30. Je lui envoie un message la veille pour confirmer, il ne répond pas. Le 12 septembre à 8h45, soient 45 minutes avant la location, Ouicar m'annonce que "Ted" à annulé la location.
Pas de camion. Pour un déménagement, n'est ce pas. Et le site Ouicar valide cette annulation au dernier moment.
Bref.
Engagement: nul.
Respect: notion inconnue.
Prix: en gros, les mêmes que chez un professionnel, sauf exception qui vous pose un lapin le jour J.
Clients, locataires de voitures et autres pigeons, ne perdez pas votre temps!
Faites comme moi, ne comptez pas sur l'esprit "collaboratif", "l'entraide" et la fameuse "bienveillance", ça n'existe pas. Sauf moyennant finance chez un vrai professionnel de la grande (et vraie) distribution. J'ai finalement trouvé un camion de 20m3 in extremis chez France Cars à 100 euros, accueil excellent, très pratique.

Par Lucie G il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2020

Bonjour Lucie, nous sommes désolés d'entendre cela, et comprenons votre frustration. Nous pénalisons bien sûr ce comportement des propriétaires (ils remontent alors moins bien dans les résultats de recherche, et si ça se reproduit, ça peut aller jusqu'à son renvoi de la plateforme). Et nous travaillons en ce moment sur de nouveaux moyens d'éviter cela au maximum. C'est rare, et de plus en plus rare, mais nous sommes navrés que cela vous soit arrivé.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Oh vous savez... Ce qui est passé est passé. C'est seulement dommage que, la location n'ayant pas eu lieu, il me soit impossible de lui laisser une (mauvaise) appréciation sur votre site.
Par Lucie G il y a 3 ans

Non, en effet, les commentaires sont sur les locations réalisées. Et là, par définition, il n'y a malheureusement pas eu de location. Mais nous, nous faisons le nécessaire (modération du véhicule pendant la durée de la location annulée, et retrait du véhicule si comportement répété).

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis très mauvais. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus