Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Ne louez jamais une voiture sur OuiCar

Ne louez jamais une voiture sur OuiCar. Ils ont annulé ma résa 2 jours avant mon départ en vacances alors que j’avais déjà payé toute la location, juste parce qu’il y a eu un problème avec le paiement de la caution à cause de ma banque. Sans même me consulter pour résoudre le problème et me proposer une solution, ils ont annulé ma réservation en me laissant sans moyen de transport pour partir en vacances et la meilleure c’est qu’ils m’ont en plus de ça prélevé une pénalité de 152 €. Merci d’avoir gâché mes vacances OuiCar!

Par Nins87 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2020

Bonjour Nins,

Nous prévenons bien que nous réaliserons ce dépôt de garantie, absolument nécessaire au service. Celui-ci est naturellement réalisé peu avant le début de la location. Et s'il n'est pas possible, il entraîne une annulation de la location de votre fait. Or, une pénalité s'applique pour les annulations peu avant le début de la location, pour compenser la perte du propriétaire qui a bloqué son véhicule pour rien et est passé à côté d'autres location. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, mais votre dossier a été traité normalement.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Oui ils m’ont fait le coup c’est eux qui annulent et c’est nous qui perdons de l’argent
Par Carinne il y a 2 ans

Bonjour Carinne, de la même manière, l'annulation était bien de votre fait.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ne louez jamais une voiture sur OuiCar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus