Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Un locataire a eu un leger sinistre avec mon vehicule il y a pres de 3 semaines et aujourd'hui, apres avoir envoyer tous les documents demandés il y a 10jours ainsi que le montant des reparation qui sont pourtant inferieur au montant de la caution , je n'ai toujours pas été payé du montant du devis.

Ca fait 1 semaine qu'on me dit que la tentative de prelevement est en cours. Non mais c'est quoi ce delire?!!!

Montant inférieur au montant de la franchise alors ce n'est pas l'assurance qui couvre. Et le montant est meme inférieur au montant de la caution que Ouicar bloque au moment du paiement de la location par le locataire, et malgré cela ils ne sont pas capable d'effectuer le virement !!!

A quoi sert la caution que les locataires se voient prélevé ou bloqué de leur compte si le propriétaire ne peut pas compter dessus en cas de dommage!!??!!

Lamentable

D'ailleur sav par telephone vraiment nul !!

Depuis j'ai suspendu mon annonce malgré les demandes de locations je n'ai plus confiance en ce site qui protege tres tres mal les propriétaires en cas de sinistres!!!

Date d'expérience le 15/07/2020
Nous sommes vraiment navrés pour votre mauvaise expérience chez nous. Pourriez-vous me donner le numéro de la location afin que je puisse reprendre votre dossier ?
Merci beaucoup.
Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans

Merci de votre retour et Voila le numero de location. 7067215

Hier un conseiller m'a dit que sur les 245€ de reparation, seulement 75€ ont pu être prélevé sur le compte du locataire!

Lamentable, quand on sait que ouicar bloque 400€ de caution aux locataires mais qu'ils ne peuvent meme pas utiliser cet argent qui est bloqué pour dédommager les propriétaires en cas de pb...

Cher Farid,
Effectivement, comme vous l'a indiqué votre conseiller, nous avons prélevé à ce jour 75€ au locataire, qui vous ont été reversés. Pour le reste dû, notre équipe est sur le coup et vous tiendra informé dès que la situation le permettra. Nous faisons notre possible. Navrés pour les délais.
Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
Les 75€ ne m'ont toujours pas été reversé pour le moment. Le conseiller m'a dit que ce sera fait d'ici la semaine prochaine....a voir...

Pour le reste je confirme, c'est lamentable que vous ne donnez aucune garanti aux propriétaires des vehicules alors meme que 30% de commissions sont prélevées sur chaque location et qu'une caution de 400€ est bloquée sur le compte du locataire!

Par Fafa il y a 3 ans
Nous sommes à 1mois plus tard et Ouicar ne m'ont versé que 75€ sur les 245€ prévu sur le devis de réparation

C'est une honte!!!!!!! Ce site est vraiment mal géré et tres mal sécurisé pour les propriétaires