Lire tous les avis OuiCar OuiCar

A fuir!!!

Site certainement bien, à condition que tout se passe bien et que la personne en face soit honnête.
Pour ma part j'ai loué un camion, enfin, un tas de ferraille, qui certes a fait l'affaire pour mon déménagement mais si j'avais su... La porte coulissante était très endommagée, dû à un bracage selon le propriétaire. Bref, je loue, je déménage, tout se passe bien. Je vais rendre le véhicule et là le propriétaire constate un accrochage, qui n'est pas de moi, je suis dégoûtée mais bon, c'est tout, je demande un accord à l'amiable pour faire les réparations de mon côté, car je connais les garagistes qui demandent 4x le prix... le propriétaire accepte. Malgré mon désarroi car cette histoire risque de me coûter 300€, je fais avec, pas le choix...
Le lendemain le propriétaire me demande s'il peut imiter ma signature pour des documents, je demande si ça change quelque chose à notre accord, il me dit que non, j'appelle ouicar, idem, on me dit que rien ne sera retiré de mon compte. Et 15 jours plus tard... 1000€!!! 1000€ bordel, retirés de mon compte, et bien que je ne sois pas solvable ils sont débités et pas gelés comme j'ai pu lire. Imaginez, c'est une somme énorme pour moi!!! Mais je n'ai aucun droit je demande à ouicar le contrat et on me dit que le propriétaire n'a jamais convenu d'un accord à l'amiable et je vois qu'il a coché l'autre case autorisant ouicar à me prélever, de plus il ment dans le rapport en disant que j'ai accroché son camion en faisant une manœuvre. J'appelle mon assurance qui me dis que je peux contester l'expertise et proposer un devis moins cher, j'appelle ouicar qui me le confirme. Alors c'est tout, je me dis qu'au final ça revient au même que l'accord à l'amiable sauf qu'il y a 1000€ en stand by, que je récupérai. Et là, un mois après le retrait, 2 mois après la location, la sentence tombe: 2800€ de réparations!!!! Ahahah, ça me fait rire tellement c'est aberrant, c'est le prix de ma voiture, le prix de 3 camions comme le sien, surtout que par expérience je sais qu'une telle réparation ne vaut que 300€. J'épluche l'expertise et là... 80% du montant concerne la vieille porte qui ne coulisse plus, on veut me faire payer quelque chose qui était sinistré avant la location, et évidemment le propriétaire s'en lave les mains. Du coup j'en suis à me demander si l'accrochage n'était pas aussi là avant, j'avoue avoir fait bêtement confiance. Bref, le propriétaire comme ouicar sont des arnaqueurs, je vais donc porter plainte contre les deux, j'ai suffisamment de preuve pour qu'ils tombent et au vu des centaines de commentaires négatifs, je ne donne pas longtemps à leur site.
Alors fuyez!!! Payez 30€ de plus et aller chez leclerc ou autre, où vous aurez de vraies personnes et un vrai contact.
J'ai pris contact avec d'autres victimes, joignez-vous à nous pour lutter contre ces arnaques: [email protected]

Par La bonne poire il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Madame, nous défendons évidemment nos utilisateurs, sur la base de documents fiables. Vous n'auriez jamais dû autoriser (selon vos propres dires) le propriétaire à signer à votre place. Ce que OuiCar ne vous a bien sûr jamais conseillé. Nous comprenons votre mécontentement et la difficulté de la situation, mais il faut bien comprendre que ce n'est pas OuiCar qui vous a mis dans cette situation. Et qu'en temps normal, nous aurions pu faire le nécessaire pour trancher sur la responsabilité des parties dans ces différents conflits. La situation est désormais la suivante : il y a eu une expertise d’AXA (qui a accès aux photos du départ du véhicule), que vous avez contesté. Nous avons transmis votre contestation à AXA, mais il vous faut faire de même pour lancer la procédure, comme nous vous l’avons indiqué par mail. Nous restons à votre disposition pour toute information sur l’avancée de votre dossier.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus