Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Site de location à fuir apres avoir finir ma réservation ...

Site de location à fuir apres avoir finir ma réservation et validé avec le propriétaire le contrat apres 20 jours je n'est toujours pas de retour de caution j'ai contacter ma banque qui les à contacter aussi car la banque n'a pas la main sur ce bloquaient de fond il n'apparaissent même plus sur mon compte que faire ?

Date d'expérience le 27/06/2020

Bonjour Zohra,

Comme nous vous l'avons répondu sur Facebook, le déblocage du dépôt de garantie est automatique. Chaque fois que des utilisateurs avaient des difficultés à voir la somme de nouveau utilisable sur leur compte, il s'est avéré que c'était bien du côté de leur banque que venait le problème.

Nous pouvons en effet, si vous le désirez, voir cela directement avec votre banque. Il vous suffit de nous en faire la demande en nous donnant les coordonnées de votre conseiller(e) bancaire.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
C'est trop facile comme réponse la banque vous a contacté et va vous recontacte aujourd'hui car elle ne peut en aucun cas débloque fond étant donner que ce n'est pas elle qui a émis ordre du bloquaient et prélèvement des fonds car c'est bien prélève sur mon compte en tout les cas voici coordonnées banque 0553684671 lcl
Par Zohra il y a 3 ans

Nous sommes désolés si vous trouvez cette réponse trop facile, mais elle est simple : ce n'est pas possible.

Votre banque doit bloquer le dépôt de garantie pendant une durée déterminée et le débloquer à l'issue de cette durée.

Dans tous les (rares) cas où cette opération semblait poser problème, c'était toujours lié à une incompréhension de la banque sur la nature de l'opération (qui n'est pas une pré autorisation classique). Sur les dizaines de milliers de locations réalisées sur OuiCar, il n'en a jamais été autrement.

Si votre banque nous a bien écrit, nous allons leur répondre directement.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans
J'ai le même problème avec ma caution, en fait il s'avère que c'est la banque de Ouicar qui immobilise l'argent entre 10 et 13 jours. Pourquoi on n'en sais rien, la personne de Ouicar que j'ai eu au bout du fil est totalement dans le coaltar concernant ce cas de caution et en a apparemment rien à faire. C'est dommage parce que la relation et la location avec le propriétaire du véhicule s'est très bien passé. Mais rien que pour cela je ne passerai pas par Ouicar.
Par Claudius il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Site de location à fuir apres avoir finir ma réservation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus