Service Client et Avis sur OuiCar

Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

je confirme.... un loueur indélicat qui loue une voiture ...

Avis publié par CHRISTINE du var il y a 2 semaines
je confirme.... un loueur indélicat qui loue une voiture et vous fait le coup de la panne .. au moment de récup les clés car il a eu une autre proposition de location plus longue... Toutefois il m'a véhiculé sur mon lieu de rdv... Un service client qui reste sourd à ma demande de remboursement... aucun respect, aucune écoute... un service en dessous de tout !

Bonjour Madame,

Votre demande était très particulière, et son traitement sortait de l'ordinaire, ce qui explique les incompréhensions, mais le nécessaire a été fait.

Bonne journée,

Thomas de OuiCar

Cet avis intitulé « je confirme.... un loueur indélicat qui loue une voiture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus