Service Client et Avis sur OuiCar

Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

Bonjour suite a plusieurs location sur ouicar les locataire ...

Avis publié par Fc12 il y a 6 mois
Bonjour suite a plusieurs location sur ouicar les locataire ont effectué plus de kilomètres que prévu il y avait un compensation 15 jours après je n ai toujours pas reçu pour une valeur environ 90€
Deux dossiers en attente suite à plusieurs appels il vous dise que vous allez recevoir le virement le mardi part contre ils n ont pas oublié des prendre leur commission de 30 % c est vraiment des escort
Bonjour Fc, navré pour le temps de réponse. Le souci est réglé ? Si un problème persiste, pouvez-vous nous écrire à contact@ouicar.fr en nous donnant le numéro de la location ? Je ne vous ai pas retrouvé avec cette adresse mail. Thomas de OuiCar

Cet avis intitulé « Bonjour suite a plusieurs location sur ouicar les locataire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus