Service Client et Avis sur OuiCar

Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

ARNAQUE à fuir !

Avis publié par LE il y a 3 semaines
ARNAQUE à fuir !

Après avoir effectué une réservation et avoir rendu le véhicule nickel, je n'ai toujours pas été remboursé des 400€ de caution.
J'envoie donc un mail pour relancer au bout de 10 jours, on me dit que c'est normal et qu'il faut attendre 10 jours ouvrés.
Au bout de 13 jours ouvrés, j'envoie un second mail ils me disent que ça va arriver...
Toujours rien, j'appelle leur numéro, il me dise que ça tombe le jour de l'appel.
Je rappelle 2 jours plus tard, la personne me dit que mon banquier doit envoyer un mail pour récupérer la caution qu'ils ont prélevé.

Résultat des courses: 3 semaines après la fin de location, soit 15 jours ouvrés plus tard, toujours pas de caution en vue et des démarches supplémentaires à effectuer pour récupérer son argent. On se moque du client.

Petit plus : Le service client ne comprend pas le situation est suit bêtement et aveuglement les procédures internes. Aucun responsable avec qui échanger sur ce sujet.

Bonjour Monsieur,

Ce dépôt de garantie n'est pas prélevé. Il est simplement bloqué sur votre compte. Et en effet, il est de nouveau utilisable après un délai de 10 à 13 jours. Ce qui a pu se passer, c'est que comme il s'agit d'une somme bloquée puis débloquée (et non pas prélevée et remboursée), elle ne donne pas toujours lieu à une ligne "+400€" sur votre compte. Cette somme peut être de nouveau disponible sans que ça ne montre d'opération. Cela dépend des banques. C'est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller bancaire qui pourra vous en dire plus (et sûrement vous confirmer que ces 400€ sont en fait bien à nouveau utilisables).

Désolés, cependant, si nous n'avons pas été suffisamment clairs dans nos réponses. Nous restons à votre disposition : contact@ouicar.fr

L'équipe OuiCar

Bonjour mr! Nous avons effectuer une location du 14 au 15 décembre et jusqu’à maintenant la caution ne nous a toujours pas été rendue! Ils trouvent toujours des excuses pour gagner du temps. Cordialement!
Bonjour mr! Nous sommes exactement dans le même cas que vous. Nous avons effectuer une location du 14 au 15 décembre est jusqu’à aujourd’hui nous attendons toujours le retour de la caution. A chaque fois que je les appellent ils trouvent toujours des excuses pour gagner du temps.
Cordialement!

Nous sommes navrés pour ce délai, qui est incompressible et indépendant de notre volonté. Sur lequel nous n'avons donc pas la main. Nous ne gagnons donc pas de temps.

Cet avis intitulé « ARNAQUE à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus