Service Client et Avis sur OuiCar

Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

Arnaque sinistre franchise ouicar

Avis publié par Balis il y a 6 mois
Bonjour.
Suite à une location en tant que propriétaire, mon locataire m'a restitué mon véhicule accidenté.
Les frais s'élèvent aujourd'hui à près de 1500e de réparations.
Seulement voilà, la franchise de 1000e n'a pas encore pu être prélevée, la personne ayant certainement bloqué les prélèvements.
Ouicar se dedoine totalement de ses responsabilités et surtout de ses conditions générales, stipulant clairement que 400e sont bloqués a chaque location.
Aujourd'hui même ces 400e n'ont pas pu être prélevés et ouicar n'est pas responsable et ne me propose aucune autre alternative, alors que mon véhicule est aujourd'hui accidenté.
Après plus de 20 locations sur ce site, celle ci sera la dernière et je compte bien faire savoir aux propriétaires qu'ils ne sont pas couvert DU TOUT en cas de sinistre sur leur véhicule.
De plus, leur assistance téléphonique n'a jamais la moindre réponse et il est impossible de parler au moindre responsable ! Personne ne sait rien et moi j'ai fais confiance à des escrots qui ne respectent meme pas leurs propres conditions générales !
C'est une honte.
C'est trop risqué et vous donnez de la force à un modèle économique à côté de la plaque. si vous saviez l'arnaque derrière cela, vous n'y pensierez même pas. en contact avec l'association des loueurs de véhicules ALVA, à votre place j'adhérerai pour me prémunir des risques d'aléas. depuis mon adhésion ALVA alva.autopartage@gmail.com , cela m'a complètement changé mon point de vue de l'Autopartage et des motivations qui se cachent derrière ouicar et autre drivy. Le nombre de dossiers, de frustations, de vies gachés se comptent par des milliers et la justice est lente. Ce n'est pas seulement la voiture, votre identité piratée, vos points de permis que vous risques. FUYEZ!
Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres

Cet avis intitulé « Arnaque sinistre franchise ouicar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus