Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Arnaque

Arnaque
Tres mauvaise expérience avec Ouicar, Prélèvement de 400 Euros de dépôt de garantie sans un message clair dans le processus de location qui averti de ce prélèvement, pour en plus les bloquer 13 jours avant de les restituer sur mon compte en banque, c'est clairement une arnaque, vous n'avez qu'a remarquer le nombre de personnes qui sont surpris de ce prélèvement et blocage de cette somme de 400 Euros, Ouicar fait quoi en attendant avec cette argent ??
Je ne ferai surtout pas une bonne pub pour cette société, franchement fuyiez!
De plus elle cherche par tous les moyens de se désengager de toutes réclamations.

Date d'expérience le 21/07/2019
Bonjour Kesy, Nous prévenons bien de l'existence de ce dépôt de garantie, et ce à plusieurs reprises. Dans nos CGU, lors de la réservation, et quelques jours avant le début de la location, pour vous permettre si besoin de faire le nécessaire (contacter votre banque, ou si besoin, annuler la location sans frais). L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Je pense qu'il est préférable que nous allions voir la concurrence par exemple "VIRTUO" qui loue que des Mercedes et qui bloque une caution de 300 Euros pendant la durée de la location et qui les restitue tout de suite dés que la location est terminée alors que vous c'est 400 Euros pour une restitution 1/2 mois après la fin de location. C'est tout simplement malhonnête & lamentable de votre part.
pour ma part je ne vous recommande pas du tout et je ne passerai plus par vous et bien-sur j'informerai mes proches et mon entourage de vos arnaques.
Par Kesy il y a 4 ans
Tout a fait j'effectue ma première location de voiture et je suis au courant que je vais être prélever de 400 euro. Donc pas d'arnaque les gens font pas attention et mettent ça sur le dos de oui car
Par Boutel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus