Lire tous les avis OuiCar OuiCar

La plateforme peut à tout moment "ajuster le tarif ...

La plateforme peut à tout moment "ajuster le tarif de la location" et prélever (sans possibilité de contestation, et sans autorisation bien sûr) le montant de son choix sur votre carte bancaire.

Va prélever deux franchises d'assurance pour la même location par exemple.

Prélève d'abord, vérifie ensuite. Avec délais bien sûr. Prélever prend 2 minutes, rendre quelques semaines.
À éviter absolument.

ah et pour une autre location prélève 400 de caution jamais rendus.

4 jours de vacances, trois semaines de papiers et d'emails et de compte en banque vidés pour une rayure. Je réitère : à éviter

Par Servane il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Bonjour Servane,Tout à été fait selon la procédure normale.En effet, la réduction de franchise s'applique sur un sinistre, le premier. Dans votre cas, il y en avait deux.Et le dépôt de garantie sert bien à avoir une base en cas de sinistre, ce qui fut le cas.Vous avez bien signé la déclaration de dommages, admettant de ce fait votre responsabilité.Pour le cas du devis pour la propreté du véhicule (justifié, vu les photos du véhicule après la location), vous pouvez bien en demander un deuxième si vous le désirez.Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question : [email protected]'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
vous parlez de tout a été fait selon la procédure normale mais rien dans cette procédure ne vous permet de faire des suppositions non prouvées comme "il y a eu deux sinistres". Rien ne le prouve et vous prélevez en posant les questions après.
Je suis de toutes manières en relation avec votre service client, mais ce sont des méthodes qui sont aberrantes.
Pour ce qui est du dépôt de caution il s'agit d'une autre location sans aucun problème: toujours pas de remboursement néanmoins.
Par Servane il y a 4 ans
Ce sont les conclusions de l'assurance, sur lesquelles nous nous basons. Quant à l'autre location, je ne comprends pas : votre compte n'a fait qu'une location, celle-ci. D'ordinaire, pour une location qui se déroule normalement, le dépôt de garantie est à nouveau disponible après 10/13 jours.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La plateforme peut à tout moment "ajuster le tarif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus