Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Site ARNAQUE : capable de louer des voitures sans freins ...

Site ARNAQUE : capable de louer des voitures sans freins et demander au client de payer malgré les problèmes rencontrés. Les réponses de OUICAR sont non professionnelles. Ils se foutent des clients!
Où est le service juridique? On ne sait pas? Et ils ne répondent pas rapidement et sont incompétents pour répondre aux problèmes! Ils laissent les clients se débrouiller seuls…
Je déconseille ce site! zéro étoile!

Date d'expérience le 26/06/2019
Bonjour Sissi, Navré de lire cela ! Pourtant, en cas de souci (ce qui est rare, mais peut arriver), est prévue une "période d'essai" du véhicule, vous permettant, s'il ne convient pas, de le refuser et d'être intégralement remboursée. N'hésitez pas à nous écrire : [email protected] Thomas
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
C'est ce que j'ai fait ! Le signalement a été fait moins de 24 heures après la prise en main. Il n'a pas été pris au sériux par un de vos collaborateurs! J'ai perdu du temps, risqué ma vie et en plus d'insultes des loueurs, OUICAR m'a quand même fait payer?
Donc je maintiens ce que j'ai dit. Je déconseille vivement OUICAR et Je n'en resterais pas là!
Par SISSI il y a 4 ans
Il ne s'agit pas de 24h : s'il y a un souci mécanique, il faut le signaler dans les 20 premiers kilomètres. Il est alors possible d'appeler l'assistance, qui se charge de tout.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
C'est ce que j'ai fait! Mon signalement n'a pas été pris en comte et vous m'avez contrainte à payer! En plus j'ai reçu des messages d'insultes des propriétaires de la voiture auxquels j'ai signalé aussi les problèmes? J'entame une procédure car il faut dénoncer les escroqueries! Je déconseille fortement ce site !
Par SISSI il y a 4 ans
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Ouicar. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Site ARNAQUE : capable de louer des voitures sans freins ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus