Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Passer votre chemin.

Passer votre chemin.
Très mauvaise expérience. Manque de professionnalisme. Aucune garantie quant au locataire, car ne vérifie rien. Ils nous ont dirigé vers un voyou qui "s'est amusé" avec la voiture... Résultats: 4000€ de réparation, 3 PV, des menaces... Et Ouicar n'est pas responsable. Seule réponse : les conditions d'utilisation du contrat n'ont pas été respectées. Aucun soutien, aucune compassion, on laisse les gens se dépatouiller avec le résultat de leur location. Affligeant.

Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, mais si en effet, vous n'avez pas respecté les conditions d'utilisation, l'assurance ne peut pas fonctionner.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Les conditions d'utilisation n'ont pas été respectées car le locataire que vous avez trouvé était malhonnête et les conditions d'utilisations ne sont pas sa priorité !!! C'est simple à comprendre pourtant
Par Parisienne13 il y a 4 ans
Pouvez-vous nous donner le numéro de la location à [email protected] ? Nous pourrons regarder le dossier complet et vous en dire plus.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Pas la peine, le dossier va partir chez notre avocat. Nous avons déjà eu vos réponses. Bien cordialement.
Par Parisienne13 il y a 4 ans
c'est une arnaque de plus. Vous n'êtes pas le SEUL.
Allez écrire à ALVA, de nombreux témoignages et assistance [email protected]
Par FilManu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Passer votre chemin.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus