Lire tous les avis OuiCar OuiCar

TOUS !PUBLIEZ DIRECTEMENT VOS COMMENTAIRES SUR GOOGLE!

TOUS !PUBLIEZ DIRECTEMENT VOS COMMENTAIRES SUR GOOGLE!

ARNAQUE TOTALE POUR LA CAUTION DE 400 EUROS
Ce site est directement géré par Ouicar il est préférable de mettre vos commentaires et votre notation directement sur GOOGLE . On pourra prévenir le maximum de personnes de cette arnaque.

Date d'expérience le 22/07/2019

C'est trop risqué et vous donnez de la force à un modèle économique à côté de la plaque. si vous saviez l'arnaque derrière cela, vous n'y pensierez même pas. en contact avec l'association des loueurs de véhicules ALVA, à votre place j'adhérerai pour me prémunir des risques d'aléas
Par FilManu il y a 4 ans
Bonjour Kesy, il n'y a aucune arnaque. Ce dépôt de garantie est nécessaire à la bonne marche du service, et c'est normal : il est tout à fait classique de demander un dépôt de garantie pour une location, qui plus est de voiture. Il est normalement rendu dans un délai de 10 à 13 jours. Quant au message de FilManu : vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « TOUS !PUBLIEZ DIRECTEMENT VOS COMMENTAIRES SUR GOOGLE! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus