Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Caution 400 euros

Ouicar se permet de prélever 400 euros de caution (si ça tombe à la fin du mois c'est une excellente nouvelle) et de vous rendre cette caution uniquement 10 à 13 jours après avoir rendu le véhicule !!! C'est une honte !! Est ce que ouicar paye votre loyer et rembourse vos AGIOS ?!
On se contente de vous dire que nous n'avons pas la main dessus et qu'il faut juste attendre...
Un scandale. À fuir absolument. Ce service n'a rien à envier à un service de location d'utilitaires traditionnel.

Par Judith il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Bonjour Judith, Nous sommes désolés que cela ait été un problème, mais en effet, ce dépôt de garantie, dont nous vous informons lors de la réservation, avant votre location, et dans nos CGU, est nécessaire au service. Et le délai pour le retrouver est bien indépendant de notre volonté et incompressible. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Bonjour c'est 10jours minimum du coup ?
Franchement ce n'est pas arrangeant du tout. Sur le site effectivement avant de payer vous mentionnez qu'il y a bien un dépôt de garantie de 400€ mais vous ne dites pas que vous les prélevez pendant 10j. C'est vraiment n'importe quoi
Par Mika il y a 4 ans
C'est 10j minimum ou maximum ? On a rendu la voiture hier et du coup on ne sera remboursé des 400€ que mardi prochain ? Voir jeudi ? C'est une honte
Par Mika il y a 4 ans
Le délai est de 10 à 13 jours. Cependant, il n'est pas prélevé, il est bloqué sur votre compte. Thomas
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
En effet Mika j'appui votre réclamation et si j'avais lu ces différents commentaires avant, je n'aurais jamais louer avec Ouicar, c'est une belle arnaque ce blocage de 400 Euros pendant si longtemps...C'est une honte totale!
Par Kesy il y a 4 ans
Bonjour Kesy, Comme dit dans un précédent message, nous prévenons bien de ce dépôt de garantie. Il est absolument nécessaire au service. Et ce délai est bien incompressible, et indépendant de notre volonté.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
5 fois que je loue sur oui car sa se passer bien les 400e n'étais pas débité et la je loue une voiture hier et direct aujourdhui 400e de DEBITE et non juste bloqué, donc oui UNE HONTE .après 1 appel à oui car la dame au tel ne savais pas quoi me répondre vu qu'ils étaient débité et gros silence aucune réponse , désormais A FUIR !!
Par VAN il y a 4 ans

Il ne s'agit pas d'un réel prélèvement, nous ne touchons pas cette somme. La somme est simplement bloquée, si votre banque affiche un débit je vous invite à voir cela directement avec elle.

Nous restons à votre disposition,

Bien à vous,

L'équipe OuiCar

Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Caution 400 euros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus