Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Oui car est une arnaque. Il ne m'on pas prévenu de ...

Oui car est une arnaque. Il ne m'on pas prévenu de la caution de 400 euros. Donc quand ils on essayé de retirer je n'avait pas de fonds obligé de bloquer tous les paiements.
J'ai récupérer le contrat et cette caution est écrit en tout petites lettres c'est des voleurs. Arnaqueurs

Par Dany7685 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019
Bonjour Dany, Désolés si cela ne vous a pas semblé clair, mais nous prévenons bien à plusieurs reprises de l'existence de ce dépôt de garantie, nécessaire à la bonne marche du service. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Ah bon ou vous parlez de cette garantie?
Sauf après le paiement et en téléchargent le contrat.
A part ça tous que vous demandé c'est l'argent plus l'assurance...
C'est une arnaqueeeeeeee
Par Dany7685 il y a 4 ans
Nous en prévenons pourtant lors de la réservation, puis avant la location, assez en amont pour pouvoir faire le nécessaire avant de rentrer dans les dernière 24h, pour ne pas subir de pénalité.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Bonjour, je viens d'effectuer une location. Je n'ai pas compris le coup des 400 euros . Vous bloquez cette somme 48h avant le jour de la location ? C'est bien ça ?
Par Vanessa il y a 4 ans
Bonjour, je viens d'effectuer une location et je viens de voire pour les 400 euros. Ce n'est pas bien clair ... vous bloquez 400 euros 24h avant la location ? C'est bien ça ? Mais c'est mon budget de ma première semaine de vacance !! :o
Par Vanessa il y a 4 ans
Bonjour Vanessa, C'est bien ça, c'est un dépôt de garantie, nécessaire à la bonne marche du service, qui est bloqué sur votre compte (mais pas prélevé). N'hésitez pas à nous écrire directement si vous avez des questions : [email protected]. Thomas
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Cette garantie bizarrement n'est clair pour personne, c'est quand même étonnant ?
dans la majorité des commentaires les gens parlent d'arnaques...et c'est vrai
Par Kesy il y a 4 ans
Et bien quand j'ai reçu le contrat, j'ai tout de suite annulé la location en faite. Il n'était pas question d'avoir 400 euros de bloqué. Et je suis pourtant assez "fouineuse" dans mon genre, j'épluche aux maximums tout ce que je fais sur internet. Et non, ce n'était pas du tout clair, avant d'avoir reçu le contrat. Heureusement que j'ai fait la démarche bien en amont. Vous auriez littéralement fichu en l'air mes vacances !!
Cordialement.
Par Vanessa il y a 4 ans
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu et que vous ayez donc annulé votre location. Ce dépôt de garantie est bien nécessaire au service. Désolé que vous n'ayez pas été satisfaite. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Arrêtez d’être désolé parce que moi je suis fait avoir comme la majorité des gens au contraire si j’avaIs su comme Vanessa je vous assure que j’aurais annulé la location, d’ailleurs comme beaucoup de plaignants ici je ne louerai plus via OuiCar, et c’est triste de piéger les gens pour ensuite envoyer une simple réponse nous sommes navrés.
Vous parlez de fonctionnement de votre service en bloquant pdt 1/2 mois la somme de 400 Euros
Sans compter les 30% que vous prenez sur les loueurs...
C’est tout simplement lamentable.
Vous méritez d’être poursuivi pour ce genre d’arnaque afin de rendre clair et explicite votre blocage de somme au moment du paiement de la location sur internet et vous verrez bien à ce moment là si les gens continueraient à louer avec vous...
Par Kesy il y a 4 ans
Encore une fois, nous prévenons de ce dépôt de garantie, dans des communications préalables, et dans nos conditions générales d'utilisation. Dépôt qui n'est en outre pas surprenant, lorsqu'on loue quelque chose, à plus forte raison une voiture. Quant aux 30% de commission, tout autre sujet, ils sont tout à fait justifiés : au-delà de la rémunération de la plateforme (ce qui semble tout de même normal !), ils servent surtout à financer l'assurance. Donc, je le répète, nous sommes certes navrés de votre mécontentement, mais celui-ci ne justifie pas l'utilisation des termes diffamatoires employés ci-dessus.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Oui car est une arnaque. Il ne m'on pas prévenu de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus