Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Vous m'avez prélevé 400€ de caution sur mon compte ...

Vous m'avez prélevé 400€ de caution sur mon compte bancaire sans me prévenir, je n ai toujours pas été remboursé!
J ai appelé le service client tout les jours, il me dise d attendre, ca fait maintenant 1 mois et demi c'est n'importe quoi!
Je vous déconseille cette agence

Par Inouspimous il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Bonjour Monsieur, Puis-je vous demander le mail associé à votre compte (sur [email protected] à l'attention de Thomas) ? Le mail ici présent et votre nom ne correspondent qu'à un compte qui n'a jamais payé de location. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Oui la location a été faite sur le nom de mon beau-père.
Nom: Zaidi
[email protected]
Par Inouspimous il y a 4 ans
Bonjour, Il n'y a aucun problème chez nous, tout s'est déroulé normalement. Ce doit être lié au fait que cette somme est simplement bloquée et jamais prélevée : peut-être vous attendiez-vous à les voir réapparaître sur votre compte, alors qu'en fait ils n'en sont jamais partis ? Nous vous prions de bien vouloir vérifier, et restons à votre disposition pour toute question : [email protected]. Thomas
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vous m'avez prélevé 400€ de caution sur mon compte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus