Lire tous les avis OuiCar OuiCar

1030€ !!! C’est la somme que OUICAR m’a prélevé en ...

1030€ !!! C’est la somme que OUICAR m’a prélevé en quelques heure, automatiquement sur mon compte courant !!!

Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire part de ma situation qui traine et peine à se résoudre.
Mon numéro de dossier OUICAR est le 4499261, et l'immatriculation du véhicule concerné DA019ZL. Mon contact OUICAR est MARVIN.

Suite à un accident l’assurance OUICAR m’a jugé responsable alors que je ne l’étais pas. Ils m’ont simplement envoyé un email et prélevé immédiatement dans la foulée la somme de 1030€, je me retrouve donc en fin de mois à -1030€ sur mon compte courant, je suis au RSA et je ne sais pas comment je vais payer mon loyer.

L'accident a eu lieu dans des bouchons très important en plein centre de Paris, suite à une manifestation…
Je me trouvais à l'arrêt dans mon véhicule quand la voiture de derrière m'a violemment percutée, ce qui a propulsé ma voiture dans le camion qui se trouvait devant moi. Il s'agissait d'un camion 3 tonnes qui occupait l'intégralité de la route et qui n'était pas en mesure de se garer compte tenu de sa taille et des bouchons. Le camion n'a eu aucun dégât car son pare-choc arrière était une poutre métallique. Le chauffeur du camion à explicitement refusé d’engager une conversation compte tenu des bouchons et de son incapacité à stationner dans cette rue en plein centre-ville.

Je me suis ensuite garé comme je pouvais sur le trottoir et j'ai effectué le constat amiable avec le propriétaire du véhicule de derrière qui a reconnu qu'il était entièrement en tore dans cet accident. Je précise que j'étais à l'arrêt et c'est bien le véhicule de derrière qui m'est rentré dedans, comme indiqué dans le constat transmis à OUICAR.
Visiblement le problème serait que je n'ai pas fait de constat avec le véhicule se trouvant devant moi, pour des raisons évidentes citées plus haut, du coup l’assurance OUICAR essaie d’engager ma responsabilité.

J’ai bien évidemment contesté cette décision mais en attendant OUICAR m’a prélevé 1030€ ! Avant même d’attendre que je puisse contester ils m’ont prélevé cette somme exorbitante du coup je me retrouve extrêmement débiteur et dans l’incapacité d’utiliser ma carte ou même payer mon loyer qui arrive.

Je ne cherche pas à exagérer la situation ou déformer ce qu'il s’est passé je m’efforce d'être honnête et trouver une solution RAPIDEMENT car je suis au RSA (et par ailleurs client OUICAR depuis plusieurs années) et je ne peux pas avancer 1030€ du jour au lendemain contrairement à OUICAR qui excusez-moi à levée 28 millions d’euros auprès de la sncf.

Je demande simplement que OUICAR me recrédite des 1030€ en attendant la décision finale qui est en cours.

Je vous tiendrais informé sur la suite.

Bonne journée,

Par Vincent1999 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Comprenez bien que nous ne prenons en aucun cas part à la décision sur votre responsabilité ou non, nous sommes simplement tenus de respecter la procédure que l'on nous donne. Ici, vous avez bien été jugé responsable dans un accident avec tiers par l'assurance. Nous devons alors appliquer la franchise de 1000€. Si cette décision change, nous ferons le nécessaire immédiatement. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 1030€ !!! C’est la somme que OUICAR m’a prélevé en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus