Lire tous les avis OuiCar OuiCar

je vais suite aux trop nombreux messages qui relatent ma propre expérience :
J'ai loué sur le site une camionnette afin d'effectuer un déménagement samedi dernier. Comme je trouvais que le volume annoncé du camion ne semblait pas conforme au 16 m3 annoncés, le loueur s'est vexé, et est parti avec la camionnette. J'ai dû trouver en urgence un autre véhicule, alors même que c'est le loueur qui a décidé de ne pas louer !
et nous avons dû payer 35% de frais de dédommagement du fait du comportement d'une personne irrespectueuse !
Le site ne veut pas me rembourser, j'ai donc décidé de contacter une association de consommateurs, et de porter plainte pour escroquerie.
Il n'est pas normal que ce site puisse être payé sur des pratiques frauduleuses.
Je conseille de louer auprès d'un professionnel et d'éviter ce site peu scrupuleux.

Par QuefaitlaJustice? il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019
Bonjour, Les dimensions sont les bonnes, comme décrit sur l'annonce. Le véhicule est bien conforme.  Si vous avez remis en cause la conformité du camion, ce qui a entraîné une annulation, le propriétaire est en droit de réclamer la pénalité. Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire : [email protected].   L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans