Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Arnaque à la franchise -FUYEZ OUICAR

Arnaque à la franchise

évitez Ouicar

Même si vous n’êtes pas responsable d'un accrochage sur la voiture en stationnement, même si la personne qui a accroché reconnait sa totale responsabilité (des gendarmes en plus !), même si Ouicar reconnait notre totale irresponsabilité dans l'accrochage, même si une clause du contrat stipule qu'en cas irresponsabilité vous n'aurez aucune franchise à payer ... vous serez ponctionné de la franchise (1000€) plus les frais de dossier... plus d'un an après un remboursement après avoir fait intervenir un avocat, mais les frais de dossiers sont toujours pour votre pomme !

A éviter A Fuir OUICAR

Par Doumé il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Monsieur, Sans information supplémentaire, il ne nous est pas possible de retrouver votre dossier. Cependant, à la lecture de votre message, il semblerait que nous soyons dans le cas d'un recours. Auquel cas, en effet, le locataire doit avancer les frais du montant de la franchise, et est remboursé si le recours aboutit en sa faveur. Nous sommes navrés que cela puisse être long, mais c'est indépendant de notre volonté. Et des frais de dossier s'appliquent bien, ce qui est normal, un grand nombre d'intervenants travaillent à différentes étapes du processus. Le service Assurances est à votre disposition si vous avez la moindre question ([email protected] à l'attention du service Assurances). Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque à la franchise -FUYEZ OUICAR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus